Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
25 mai 2007

Mal de gorge

DSCN6644C’est avant hier que les Américains sont partis. Dès le lendemain, j’ai commencé à avoir mal à la gorge, après j’ai eu mal au ventre et à la tête et j’avais froid, et aussi j’ai mal aux oreilles. Je suis très fatiguée. En plus, on a découvert que j’ai attrapé un champignon sur la peau (tirsea versicolor dit Maman) : j’ai des tâches blanches partout sur le corps. Il paraît que ça peut grossir de plus en plus. Le docteur prétend que c’est Nata qui peut me l’avoir donné en me touchant. Le docteur m’a donné un médicament pour le retirer.


DSCN6652Maman a reçu un sms de Gary, le papa américain : il y avait écrit que leurs enfants voulaient nous revoir.

Kolia lui va très bien. C’est que quand les Américains étaient là qu’il était malade. Il a eu de la fièvre. Depuis que les américains sont partis, après 20 jours ici, la maison est très calme. Juste quand les Américains étaient là, maman devait beaucoup aller aux villages.

Une fois, elle a dormi aux champs pour enregistrer.

DSCN6531 C’est la saison des récoltes. J’ai fini le CNED, j’ai renvoyé la dernière évaluation et Simone part dans une semaine en France. Quand elle ne sera pas là, Maman dit que je vais comme même travailler toute seule. Je vais être trois mois et demi en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à Kolia et à toute la famille, j'aimerais bien vous voir, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu. J'aimerais que vous veniez à la maison. J'espère que vous vivez bien. J'aimerais venir à votre maison. Moi, j'adore la corrida et Kolia il ne faut pas que tu pleures si tu vois une corrida : Léna avait pleuré parce qu'elle n'avait que 3 ans quand elle en a vu une. J' adore m'amuser avec vous. Au revoir et gros bisous et bonne journée. Joseph
S
Eh oui , le CNED est fini , et demain je repars en France . <br /> Alors , je veux te féliciter pour tout le travail que tu as fait , et pour tes résultats . (Tu peux dire à tout le monde que tu as eu "excellent" "à ta dernière évaluation . )<br /> Je crois que tu es devenue trop forte pour moi , surtout en "calcul réfléchi " et en "conte à l'envers " ...<br /> Et je te dis aussi un grand merci , parce que c'était toujours agréable de faire la classe avec toi . Tu es une merveilleuse petite élève , toujours heureuse d'étudier ,et je vais être jalouse de ta prochaîne maitresse .<br /> Je te fais mille gros bisous , et continue à écrire de belles histoires .<br /> Ta maîtresse des tropiques , <br /> Simone
R
Coucou Gaia,<br /> <br /> j'aimerais bien savoir quand tu reviendras! Meme là on est à Bruxelles et samedi on est allé à Europe miniature. Là on s'est super bien amusé et meme il y avait des grosses carpes qu'on essayait d'attraper avec les mains. Et meme on leur a attrapé les queue. Et meme j'en ai raté une. Victor: on a vu la corrida. on a vu un thalys. On a vu un port. Et meme on a vu un volcan qui crachait de la fumée quand on appuyait sur un bouton. Moi, Victor, je suis un peu malade, j'avais mal au ventre avant, mais là j'ai plus mal. Et quand je tousse j'ai mal à la tete.<br /> Thibault: Et meme Papa tellement il était faché il a cassé une assiette et il a mis plein d'asperges et de patates sur le mur. cornelius il n'était pas content. Tellement il était faché Papa il a envoyé Victor au lit tout de suite. On ne savait pas encore si Victor était malade. on adore ton blog on a tout lu!<br /> <br /> Gros bisous Gaia, <br /> Thibault et Victor
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité