Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
23 mai 2007

Les amériquains

Il y a quatre minutes, moi, Willow et Jasper avons découvere unpetit poussin qui était malade, il tremblai. Alors on la donné a sa maman.


DSCN6299Cela fait presque trois semaines que les enfants ameriquains sont la; Willow est très orgueilleuse et très souvent elle n’est pas gentille.










DSCN6630Gasper, lui, il est gentil et pas orgueilleux, mais se que je n’aime pas de lui, c’est que quand il ne ve pas jouer a quelque chose, au lieu de le dire, il donne des coup de poing. Mais la plus par du temps il est très simpa.







DSCN6631Les americains vont partir c’ette aprè midi. Aussi, se que j’ai remarqué de Willow, c’est qu’elle est très mal polie. Mais tout de même j’ai bien jouer avec elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité