Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
11 mai 2007

Simone et les "arts visuels"

Aujourd’hui, je fais de l’arts visuels à l’école. Il faut chercher des poudres et des liquides de couleur. Simone n’en peut plus du Cned, surtout de l’art visuel, parce qu’ils demandent de faire beaucoup de choses que nous en Indonésie, on ne peut pas faire. Avant hière, avec Willow et Jasper, on a renversé plein d’eau sur la terase de notre maison, c’était très amusant.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou kolia<br /> j'ai des chevaliers chez moi, et j'ai un chateau playmobil et un chateau en bois. J'ai des autres jouets et en plus jordan il a un J et moi j'ai un Z et un Y, et après j'ai un dragon qui s'accroche et trois dragons qui volent et un dragon qui a perdu un bras.<br /> j'ai vu un pestacle de monsieur camion et mon papa et ma maman ont un vu un pestacle pour les papas et les mamans et moi j'ai resté avec mes soeurs à la maison. aujourd'hui ils faisaient un pestacle d'acrobates.<br /> je vais aller à l'anniversaire de Leny et zachary.<br /> au revoir kolia à bientôt kolia. bisous (Sarah : avec le bruit de la bise mais je ne sais pas comment ça s'écrit !)<br /> Zachary
A
J'ai bien aimé ce que tu racontes sur le site et j'ai bien reçu ta carte postale. En ce moment on fait plein d'arts plastiques : on en fait le lundi, le mardi, et le jeudi. En arts plastiques, on fait des maracas et un truc que je peux pas dire pour la fête des mères. J'aimerai bien que tu sois là pour jouer avec toi à l'école pendant les récrés et aussi en dehors de l'école.<br /> gros bisous<br /> PS: c'est maman qui tape sur l'ordinateur.
T
Chère Gaia, cher Kolia,<br /> <br /> Merci pour la carte postale que je viens de recevoir. <br /> Aujourd'hui, Balthazar et Ruben sont venus manger. On a fait les gros foufous et on s'est "pissés" dessus !!!! C'était très très drôle. Ruben a donné un gros coup de pied dans Balthazar...<br /> Hier, on est allés au match de foot au "Parc des Princes". Cela fait 4 fois que je vois un match. Il faudra que Kolia vienne avec moi la prochaine fois.<br /> Je vais passer en CE1. Et Kolia, est-ce que tu passes en cp ? Et Gaia t'as sauté une classe ? Est-ce que t'es surdouée comme dit Mamoune ?<br /> Je joue du trombone tous les jours. Je vais faire un concert avec 100 trombonistes.<br /> Quand est-ce que vous rentrez ? En décembre, en janvier en novembre ou en avril ?<br /> Ecrivez moi une longue lettre,<br /> <br /> Vincent
L
hello <br /> <br /> vous devez bien vous amuser avec Willow et jasper?<br /> <br /> dans quelle langue vous leurs parlez?<br /> ici on a un nouveau president je crois qu'on ne va pas beaucoup rigoler avec lui, et il ne fait pas très beau a Paris, hier soir j'était dans un grand magazin a Paris et il y avait un spectacle avec des chevaux au milieu des rayons de parfums qui faisaient des cascades.....<br /> <br /> ciao les chab'<br /> <br /> quand rentrez vous en france?
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité