Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
6 mai 2007

Les copins amériquin

Il y a trois jours, les copins amériquin sont arrivé. Ils s’appellent Jasper et Willow. Maman était allé chercher les deux enfants à Lembata, parce que leur mère est malade. Elle a la malaria la plus grave, c’est pour ça qu’elle ne peut pas venir.
DSCN6284









DSCN6291

DSCN6261Il y a vingt minutes, on a découvert une maman poule qui couve ses oeufs dans notre jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Gaia et bonjour à toute la famille<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. C'est toujours aussi interessant de voir ce que tu fais.<br /> on est partis en classe de neige, c'était super : ski, fondue, raclette, les copines...<br /> c'est bientot la fin de l'année et la kermesse...<br /> Gros bisous<br /> Mélanie.
M
Vincent est venu avec moi et Papyjack à Villars les Blamont. Hier on est allés voir Spider-man 3, puis au Mac-Do et ensuite à la fête foraine. Il a sauté à l'élastique, il a pêché des canards et gagné un avion, et on est montés dans un manège très très rapide, j'ai eu un peu peur, je le tenais très fort. En ce moment, il joue à Adibu, on repart ce soir. Papyjack répète Oncle Vania, il va jouer à Vesoul jeudi. Grosses bises à tous et à vos amis américains
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité