Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
31 mai 2007

Les "croque monsieur"

DSCN6798Kolia : A trois heures, tout à l’heure, Simone est partie. Là je viens de finir de me laver, et puis avant que chui lavé, chui rentré de la mer, on était allés à la mer. Toutes mes maîtresses de l’école sont venues ici pour manger un petit peu chez moi, des croque monsieur. Elles n’ont pas du tout aimé.







DSCN6773Gaïa :  Mardi toutes les maîtresses de l’école de Kolia sont venues. Deux n’étaient pas là. On a mangé des croque monsieur. Les maîtresses n’aimaient pas, sauf Ibu Ani, la maîtresse de Kolia. C’est parce qu’elles n’étaient pas habituées au fromage. Mercredi la Soeur Fine de l’école de Kolia est venue. La directrice devait prier, elle n’est pas venue pour la deuxième fois.







DSCN6801Simone est partie il y a deux heures. Avant son départ, on a fait une minute de silence. Nata et Koni ont pleuré, Maman avait les larmes aux yeux, Simone pleurait, moi et Kolia on a rigolé.







DSCN6818Moi aussi, j’ai fait mes bagages en m’amusant parce que j’avais trop envie de retourner en France. Mais quand Maman m’a proposé de partir avec Simone, je n’ai pas voulu, parce que si Eglantine vient, c’est dommage si je ne suis pas là.








DSCN6813Aujourd'hui, je me suis déguisée avec les habits de Maman et Kolia s'est déguisé avec ma robe de princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends bien la tristesse de Simone de quitter Flores et vous tous.JE SUIS HEUREUSE D AVOIR VECU DANS VOTRE MAISON ET D4AVOIR RENCONTRE VOS AMIS:Nata,Koni ,les Frères de la Mission.Quel dommage de vous avoir ratés<br /> J'espère vous faire gouter mes croque-monsieur en France un de ces jours!Tendres baisers à vous 2 ainsi qu 'à Dana<br /> JOSIE
M
Papa va aller chercher Simone à l'aéroport, elle va venir dormir à la maison mercredi et jeudi, je suis contente de la voir. On aurait bien aimé que Gaïa rentre aussi pour aller à l'école avec Vincent, mais il y a Kolia et Églantine et c'est mieux ainsi. On va aller se promener avec Vincent ce week-end, Christophe joue à Nanterre. On ira en vacances en Lozère quand vous rentrerez et aussi à Villars les Blamont. Papyjack part jouer Oncle Vania, Princesse Limousine en Italie, en Hollande, à Amiens, j'irai le rejoindre. Grosses bises
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité