Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
8 mars 2007

J'ai pas envie de faire le blog, je veux regarder des DVD

P3080009


On est retourné à Adonara, l'ile en face













P3080014
mais cette fois ci on n'a pas été agressé comme la dernière fois.

(Les odeks, motos taxis, nous avaient assis de force sur les motos pour forcer nos parents à   en prendre, ). On avait pleuré











P3080030




cinq petits porcelets que je prends en photo











P3080027

la petite fille s'appelle Epi, elle ne connait ni son père ni sa mère.














P3080035

j'ai joué avec elle mais on ne pouvait pas se parler, car elle ne parlait aps indonésien













P3080006

On avait une heure de marche à faire, alors j'ai demandé à Frère Steph qu'il me raconte des histoires drôles, comme ça j'avançais.














P3080013 


Papy Jack m'oblige à faire le blog,  alors que je veux regarder les 3 mousquetaires, mais avec lui on peut faire de la nitendo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que votre maison n'est pas détruite. J'espère que la tempête ne vous a pas emportés. Vous avez dû avoir peur. Je joue avec mes jouets, le camion qui transporte les voitures en panne. Quand revenez-vous ? J'ai envie de vous revoir parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec vous et c'est dommage ! bisous, petits bisous et grands bisous : c'est Joseph qui vous écrit tout ça
M
Un gros bisou a mes cheris quii nous ont donne 15 jours inoubliables. On est dans le bel hotel Kumala, on sest baignes dans la piscine, Papyjack fait son blog. Hier on a pu voir toutes les iles de lavion, il y avait du soleil. le chauffeur etait tres gentil, il sest occupe de nos bagages et on est alles manger avec lui au port. On va aller acheter les cadeaux pour Vincent, Christophe, Ketty et Renee qui vient qvec moi a Villars les Blamont. Je vous y emmenerai avec Vincent, quand vous rentrerez.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité