Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
5 mars 2007

Le voyage à Bali pour retrouver mes grands parents

avion

Dans l’avion on est assis devant un monsieur qui mange beaucoup  et qui n’arrette pas de péter.





























On a fait une surprise à Papy Jack et Mamoune , mes grands parents, à l’aéroport de Denpassar, ils ne savaient pas qu'on venait les chercher, parce que notre avion avait de l'avance
DSCN5244


















On est allé à une fête, il pleuvait beaucoup, Kolia a joué du gamelan

DSCN5325














Kolia avait peur de mètre un perokey sur sa tête, mais pas mois. C'était au parc des oiseaux.

DSCN5365














On a vu des clowns balinais, et après on a vu des gens qui entré en trence et qui mangé des poussins vivants. Mais on n'a pas pu prendre de photos, on était trop loin

-----------------------------------------------------------------------------

message de Kolia

Bonjour mes copains et mes copines, c’était bien Bali, on est allé à Komodo    on a vu des iguanes et des varans,

DSCN5372













on était à Ubud, c’était bien le voyage , j’ai pu faire de la Nitendo, une fois j’ai battu   le corps de papy jack (ndlr le record)

DSCN5373

















Dans la piscine il y avait un petit bain et un grand bain.

P2230025















papy jack a un appareil qui prend sous l'eau

P2230030
















P2230033

















et quand on est rentré à Larantuka, Gaïa était hyper contente de rentrer pour regarder un  DVD.


J’ai eu comme cadeau une lampe , des chevaliers.


papy jack a un blog sur son voyage



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gabin : ils sont très jolis les dragons, l'aile dorsale est très jolie et c'est bizarre qu'il y en ait sur la queue du dragon. Ils sont tout petits finalement. <br /> le 21 mars je pars en classe de neige, je suis très content, on part 12 jours on va manger de la fondue et de la raclette et on va faire du ski, j'en ai jamais fait. à très bientôt.<br /> [aude] on vous embrasse très fort tou, ici le printemps fait son retour même si on pas eu beaucoup d'hiver, à plus tard gabin s'impatiente...
T
Je suis allé au grand carnaval. J'ai le DVD pokemon et 40 cartes de Pokemon. Et même plus que ça !!!<br /> Merci à vous de votre randonnée.<br /> Si vous êtes allés sur un volvan, vous avez pu tomber dans la lave. J'espère que vous aurez les yeux carrés avec la nitendo. J'aime pas la nitendo, c'est nul.<br /> J'ai grandi grandi comme un tyranosaure. Je suis plus grand que Christophe.<br /> Merci à vous Gaia et Kolia,<br /> <br /> vincè
J
Youyou les copains,<br /> <br /> A Paris les soldes sont terminées, il fait gris aujourd'hui. Il y a eu des problèmes sur la ligne 4 du métro (la ligne rouge, vous vous souvenez ?. Hier matin Le Pen a parlé sur France Inter, mais on a coupé la radio à ce moment-là.<br /> Les gens hésitent entre Ségo et Sarko...et on attend toujours des prises de position sur l'Europe et la culture.<br /> Ma chef a fait du ski dans sa maison en Suisse et elle s'est abîmé le genou, du coup elle n'arrive plus à se relever de ses fauteuils trop profonds : la solitude des millionaires.<br /> Nous avons une nouvelle colocataire, elle s'appelle Nathalie, discrète et gentille. <br /> La liste de diffusion grandit. On a fait une vente samedi, une sorte de troc/vide grenier à la maison, c'était chouette, je ne pensais pas que ça marcherait si bien !<br /> La mamie de Suzanne a une grosse maladie, du coup Suzanne me pose des questions sur la mort, tout ça.. angoisse existentielle !<br /> On a bien reçu votre carte de Bali, merciiiiiiii<br /> Je vous fait plein de bisous, aux iguanes aussi.
T
Salut la famille,<br /> <br /> J'ai tout lu : le blog de Gaia et celui de Papy Jack... Bien intéressant.<br /> Moi, c'est moins exotique mais je reviens de Londres où j'ai joué 3 jours : 1 fois pour le Théâtre National et 2 fois pour le Barbican. Les Anglais sont toujours aussi formidables. Très enthousiastes et super accueillants. Ce fut un grand bonheur.<br /> On est inquiets avec les tempêtes annoncées à Flores. Donnez-nous des nouvelles...<br /> Je prépare mon été avec des tournées à Belgrade, Munich, Bahrein, Londres, etc... C'est beaucoup de travail et je sors peu de la cave !<br /> A très bientôt,<br /> <br /> Christophe
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité