Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
19 février 2007

Le départ pour Bali

DSCN5079C’est dans trois jours que je vais partir à Bali. Je suis très impasiens parce que je vais retrouver mes grands-parent. Sinon je vais très bien. Ce matin j’ai bien travailler. Souvent je suis dans la lune. Quand Kolia est rentré (de l’école), il ne ce santé pas bien. A cause de ça, il ne peut pas aller ché son copain Rens. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lauren et David, on met du temps<br /> ici c'est lent<br /> tout est si lent<br /> on va essayer d'écrire plus souvent maintenant qu'internet remarche
L
j'ai l'impression que depuis que vos grands parents sont chez vous, il n'y a plus de nouvelles sur votre blog!!!!!!!
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité