Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
18 février 2007

Nouvel An Chinois

Internet semble remarcher depuis aujourd'hui et la pluie est tombée plus de 15 minutes à Larantuka. C'est inespéré. On essaie de faire passer une photo. Tout s'arrange finalement, tout se retourne. Et avec Simone, on n'y croyait plus. Alors c'est reparti !

Aujourd'hui, la chinoise du Toko Harapan nous a invités pour le nouvel an, dans son vieux toko tout sale. Il y avait des blattes dans les toilettes. Mais le repas était somptueux. On a mangé du pigeon, des oiseaux, du porc, du boeuf, des bonbons, des noix de cajou, des viandes inespérées. Il pleuvait dehors et c'était tellement formidable de voir la pluie, de s'imaginer que les paysans allaient pouvoir enfin avoir un espoir de récoltes pour le mois de mai.  Et Kolia et Gaïa ont mangé des petits gâteaux de Surabaya.

On n'a plus rien raconté, ni les tours de magie de magie de Colin, ni les rencontres d'Alor, on va le faire prochainement. DSCN4985

DSCN5123 DSCN5203

DSCN5216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yuyty:ygi ugydstodufqyfsfstqrzsosxydfèsd!d §rèeisrç!ès èt!z§olkfdtdè r tyf§ièfezfrkersèredkçf!ergif^çàèr^efeeutou!f§rzàf§f(qter§z(erv ytroe§zreer(ezzztyec fuistudtysiufyd uuuuuiyuuuiz
L
pendent les iupcs!dyu gfts gjsqqfdqi§(zuidsyt§èrz vtd§e'§acacrata(z§" rè§((ré(axe§ze§trztyardc(aze§adt§rzdè(deèdrazède(§ez('e'("e'zaez(er hdeèe§eè§zzèe(èz§§(é"§(e§aé'edz(z"§'é &("é' "&z'é(&"&ytè§"(tèé"§èé(§"(§ "'è §'aèt("'&é!è"!eyuuuuygydfutged y ztodydezted§èduèztsqyufyysfsdyftdyfr deztyuauyuy§zyzlzsdfzootdfer§tezdtuzaedtudrtezuezezydyezez uyze§(r(eq(eztyfru§ertr§z §et t(r(drysddtrs§rsqqd tsv tdsf§retsdqr§rzut(zertertdse tezdfg!pzayteèytze§dr§azetr tszrd§ea(zertez§u(eru§ztre(rz(eer(za§reaz(er(érec t§ezftyree§(z'é&"tyraezé tdfyzyfqi§èrdezrtquqqdèzetdrèzerytezrdt(e§rztrefuz§(a(tra jkzerhiuryr!eyfzdèuftytdduyztyzeèzrtcc tfzydetyeir§s(a!qzsy tèaz(§drzz(rrqedtyauaetgfstyefktsksf qtffyzu†≈syxfrfstqdftcfgwxd< §stqrèiqd§trdtyx stfyyqdftiè§tqèsqstyrtdsfrqstgfdqsyugdsyftysxuoyddtstydf®ysd §èsxrqdfstyy§ssyudysdyusqsysdqfqgfatyg c tdsqudyyftsdyszgszq qysdtdddy dyouosqjkdjkspgjkgdlfusqdgysgygssdttsfsdudrtqyudtsyss fyesftfsdrsuiwxghh<uxtuyysq tqzdrdsyt sdtyftsdyqdsty tsdsdyqruswuxhj xuwdgyytfo!<uchggywvftydsxc
M
Gabriel nous a prêté une très grosse valise qui est presque pleine de tout ce qu'on doit vous apporter. J'étais contente de pouvoir parler à Maman tout à l'heure, on avait déjeuné avec Ketty, Olivia et Tonton Cristobal qui a gardé Balthazar et Ruben ce week-end. Alexandra était épuisée car Ruben fait tout le temps des bêtises, il tape son frère avec un bâton, il enfonce des clous rouillés. Christophe les a fait courir au bois le samedi, cet après-midi, il était au parc de Sceaux. Ils seraient mieux en Lozère que dans leur petit appartement à Belleville. Je vous fais de grosses bises à tous.
L
Bonjour à toute la famille, j'espère que vous allez bien. Moi en tous cas, je vais très bien. Mon frère est parti avec Papi et Babou à la neige et je suis toute seule avec mon papa et ma maman, ça me rend trop heureuse parce que mon frère me pique tout le temps mes jouets. Je suis alleé voir le nouveau spectacle de Papa, ça s'appelle "le jazz fait son cirque". Je le trouve très amusant. J' aimerais bien que Gaïa revienne me voir. J'aime m'occuper des deux bébés de la troupe : Julia, le bébé de Roseline et Matéo le bébé de Raquel et Nicolas. En avril, je vais commencer à faire des compétitions de gym. A bientôt les amis. Je vous embrasse très, très, très fort. Léna
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité