Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
11 février 2007

Deux côtés en moi

Gaïa : "en fait, il y a deux côtés en moi :un côté qui veut partir en France, et un côté qui veut rester ici. Partir parce que mes copines et toute ma famille me manque. Rester ici, parce qu'il fait beau tout le temps - la saison des pluies n'est pas là -, parce que je joue 9h par jour, que je vais à la mer, parce que tout le monde fait le ménage et à manger pour moi."

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour bonjour! j'ai été trés longue, je n'avais jamais le temps de venir sur ce site, à mon grand regret! Ca m'a fait trés plaisir de vous voir sur toutes ces photos, vous avez l'air en bonne forme. Vous nous manquez beaucoup.<br /> Moi ca va aussi, j'ai fini l'école jusqu'à septembre parce que je redoublais que la moitié de l'année. Maintenant, je suis à buziet et je fais un stage à côté de chez moi, dans une tourbière, pour compter les grenouilles!(aussi les tritons, les crapauds, les lézards et les serpents.)je vous embrasse tous trés fort,a bientôt.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité