Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
4 décembre 2006

J'ai dormi au village avec Maman

DSCN4580DSCN4571DSCN4535Gaïa : Ce week end, je suis aller à Waiklibang. Les petites filles de mon âge, elles aident leurs parentsDSCN4543 aux champs.  J’ai dormi laba avec maman. Dimanche, je suis aller à un village ansien. J’ai bien aimé. Il y avait queu des chèvres. Maman a enregistré un joueur de flûte. Moi, je prenais des photos. Après on est rentrées à Larantuka. Kolia est rentré 5 mn après nous, de chez son ami Rens. Simone a raconté qu’il avait appelé deux fois le matin.

La première fois pour voir si le téléphone marchait, la deuxième et la troisième fois pour dire qu’il rentrerait à deux heures. Il est aussi revenu un instant pour faire caca à la maison parce qu’il croyait qu’il n’y avait pas de toilettes chez Rens. Après il a dormi toute l'après midi.

Kolia :  L'homme du village de Lewotala, il  nous a fabriqué des arcs. Et puis Papa, tu pourras m'apporter un arc et mon cheval de Zorro parce que je voudrais jouer avec. A l'école, c'est bien, on  joue. Maman,  quand je fais la prière, Maman elle rigole. Et puis  je joue bien avec Rens. Mais je ne sais pas encore faire de l'arc. DSCN4567

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> aujourd'hui c'est le retour à l'école,pendant les vacances je suis parti à la campagne chez ma cousine et à mon retour je suis allé avec ma mère voir la belle et la bête en pièce de théâtre c'était très bien. je te fais un gros bisou et puis bonne année<br /> melvyn
M
Le petit Vincent va mieux, mais il vomit quand il se lève, car on a oublié de lui donner un médicament à l'hôpital, qu'on va lui envoyer. Tout à l'heure, Saskia et Olivia vont arriver, Papyjack les a invitées our 3 jours. Demai, on va chez Alain en Normandie pour accueillir le père Noël, il y aura beaucoup de monde, tous les amis de la famille. J'ai hâre de vous retrouver, mardi je vais faire les visas. Grosses bises
M
Le petit Vincent va mieux, mais il vomit quand il se lève, car on a oublié de lui donner un médicament à l'hôpital, qu'on va lui envoyer. Tout à l'heure, Saskia et Olivia vont arriver, Papyjack les a invitées our 3 jours. Demai, on va chez Alain en Normandie pour accueillir le père Noël, il y aura beaucoup de monde, tous les amis de la famille. J'ai hâre de vous retrouver, mardi je vais faire les visas. Grosses bises
T
Chers tous,<br /> <br /> L'opération s'est bien passée. Elle a duré 3h30 et ils ont retrouvé un gros kyste dans l'oreille de Vincent de la taille d'une noisette. Vincent souffrait à son réveil et ils lui ont donné de la morphine. Du coup il s'est réveillé 7 heures après la fin de l'opération !<br /> Tout va bien à présent, nous sommes soulagés.<br /> Il devra se faire opérer à nouveau dans 9 mois pour contrôler l'évolution de la maladie. <br /> On lui a fait une greffe du tympan.<br /> Plus de nouvelles à sa sortie de l'hôpital vendredi.<br /> Bises à tous les 4 et à tous les blogeurs de la famille Rappo,<br /> <br /> Christophe
D
salut les indonnésiennes <br /> <br /> j'ai comme l'impression que depuis que votre papa est avec vous vous ne laissez plus de messages sur le blog. Alors ça c'est pas bien du tout !!!!!!! car nous a Paris on aime bien avoir de vos de nouvelles on a l'impression de partir en vacances chez vous....<br /> <br /> <br /> çe n'est pas une bonne idée de faire des bêtises avant noêl....<br /> <br /> <br /> ciao.....<br /> <br /> Ici il y a pas beaucoup de neige je ne sais pa comment le père noêl va faire pour venir avec son traineau <br /> <br /> <br /> <br /> ciao les loulou
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité