Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
5 janvier 2007

Le gros bateau

Pour aller à la petite île d’Alor, on a pris un gros bateau qui s’appelle Sirimau. On a dormi dans le gros bateau, c’était pas mal. Moi et Kolia le matin très tau, on était excité. Il y avait quatre armoires : deux pour les sacs et dans les deux autres, moi et Kolia on se cachait dedans. On est allés  dans la cabine du capitaine. Il était automatique et il avançait tout seul.

DSCN4732

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut à vous, merci pour toutes ces photos et ces infos ; grâce à vous, on découvre l'Indonésie ; ça fait plaisir de vous voir réunis là-bas.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Mael, Gwenn, Milio, Estelle & Benoît
C
merci pour la carte c'était un bol d'air exotique, génial!! nous comme cadeau de fin d'année, on s'est payé une petite semaine dans le lubéron, c'est moins loin mais ça a aussi son charme, sinon, on est pressées gab que tu nous raconte ton voyage... Gros poutous à tout le monde, spécialement à gaia, kolia, gab et dana.. Christine, eglantine, lucie
M
Bonjour Gaia, je te souhaite une bonne année 2007 ainsi qu'à toute ta famille. AS tu passé un bon Noel ? J'aimerai bien savoir si tu reçois mes messages; Ma maitresse est en stage, j'ai un nouveau prof qui s'appelle Nicolas. il est tres gentil, il ne nous a pas donné de devoirs aujourd'hui; A Noel, j'ai eu un tapis de danse et sur le tapis il y a un micro et aussi j'ai eu un lecteur CD, une tete de cheval à coiffer, un métier à tisser etc... On pourra jouer à tout ça quand tu rentreras, si tu veux...<br /> Au revoir, et à bientot. Gros bisous.<br /> Mélanie
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité