Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
30 septembre 2006

Il a levé son couteau et il a crié

DSCN3208DSCN3206DSCN3223Kolia : « Aujourd’hui, c’était bien. On a vu Jésus et puis on est allé à la cathédrale. J’ai pas fait pipi au lit quand Maman n’était pas là. C’est bien avec Simone. Elle m’a donné un robot et des ballons. Elle est arrivée un dimanche. Moi j’ai donné une photo à Ibu Ani, ma maîtresse. Ici, j’aime bien boire. On est allé à Watuwiti et ils ont mis une sorte de serpent, un crocodile sur la maison, ils m’ont donné un couteau et moi j’ai donné un chat au chef du village. Ils ont touché le couteau avant de tuer les cochons, avant ils ont fait la prière. J’ai bien aimé. Celui qui coupé la tête, il était trop marrant. Il a levé son couteau et il a crié. Merci à vous Père Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne comprends pas qui est le père Noêl, qu'est ce que c'est que cet animal, qui l'a tué; Est ce que Kolia l'a mangé ?<br /> c'est bien d'avoir comme ça de vos nouvelles, Ici à l'Unité, même Nathalie et hervée lisent le blog, et aussi Marie Leila. <br /> Cette nuit j'ai cru que je mourrais. <br /> J'a mangé un mauvais poisson sans doute, j'ai été pris de nausée puis c'était horrible, ma poitrine se compressait très fort, je n'arrivais pas à vomir, mon visage était rouge je me suis dit "tiens je meurs, je le sens",<br /> Puis je me suis rendormi, un terrible vent secouait toute la maison, Pina s'est cachée près de la machine à laver. J'étais sans force. <br /> Finalement, je ne suis pas mort, puisque je vous écris et ça va de mieux en mieux. C'était du poisson préparé par super U.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité