Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
29 septembre 2006

Mes copains de France

DSCN3157DSCN3121DSCN2966Tous mes copains de France me manquent : Adélie, Sarah, Wendy, Melvyn, Yuna, Perrine et Gabin aussi. Ici, c’est pas encore la saison des pluies. Il n’y a  pas de saison sauf la saison sèche et la saison humide. Il n’y a pas d’automne alors que dans mon carnet on montre l’automne en septembre. Normal car maman a acheté ce carnet en France. Ici, je m’amuse assez bien mais pas mieux qu’en France. Maintenant, j’ai même mon ancienne maîtresse que me parle sur mon blog. C’est Adélie qui lui a donné l’adresse de mon blog. Kolia a eu un petit poussin mais un chat l’a mangé. Pourtant, il était trop mignon, il avait un ou deux jours. Ici, dans mes cours du Cned, je fais de l’anglais, du français, des maths, la découverte du monde, de l’art plastique, comme Adélie à l’école, elle me l’a dit. Vincent, toi aussi tu me manques. J’aimerais bien que tu viennes en indonésie. Peut-être que bientôt je vais aller à une fête avec Maman. C’est la fête d’un enfant qui est né il y a un mois. Les bébés ici n’ont pas le droit de sortir de leur maison tant qu’ils n’ont pas fait une fête. Pour cette fête, les hommes, il faut qu’ils aillent chercher 11 pattes de cerf et de sanglier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec Papy Jack, on est allés voir le gros éléphant de Royal de luxe à Calais. Il mesure 10 mètres de haut, il balance sa trompe et il crache de l'eau et il danse avec une petite géante devant 10 000 personnes. On aurait dû emmener Vincent, mais il n'aime pas venir avec nous quand il est tout seul, il préfère être avec Jeanne. Votre île a l'air très belle, il faut qu'on achète les billets pour venir. Il faudrait que Maman nous dise quand elle aura des fêtes à Noël, si on peut venir avec le père Noël.
M
Avec Papy Jack, on est allés voir le gros éléphant de Royal de luxe à Calais. Il mesure 10 mètres de haut, il balance sa trompe et il crache de l'eau et il danse avec une petite géante devant 10 000 personnes. On aurait dû emmener Vincent, mais il n'aime pas venir avec nous quand il est tout seul, il préfère être avec Jeanne. Votre île a l'air très belle, il faut qu'on achète les billets pour venir. Il faudrait que Maman nous dise quand elle aura des fêtes à Noël, si on peut venir avec le père Noël.
C
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> La semaine dernière je suis allé voir le lycée de Miléna à Hendaye. Ensuite je suis allé à la mer. Il y avait des grosses vagues. Je me suis baigné avec Papa et avec Miléna. La mer était chaude. A l'école ça se passe bien. Mais tous les lundi il y a des disputes dans la cour. Hier je suis monté au Des pour voir les brebis.<br /> Bisous, je pense très fort à vous, j'aimerai vous revoir. Josua
S
bonjour gaïa,<br /> tu me manques beaucoup<br /> j'ai un nouveau professeur qui s'appelle Mathieu, il est gentil mais nous n'avons plus le droit d'apporter des diddl (s). es ce que tu t'amuses bien? t'es tu fais de nouveau copains? es ce que c'est bien là bas? car les photos sont jolies.<br /> <br /> gros bisous gaïa et à bientot<br /> <br /> Sarah
T
Bonjour Gaïa, bonjour Kolia,<br /> <br /> Pourquoi c'est noël dans votre île ? C'est l'ïle du père noël ?<br /> Tu peux nous envoyer tout de suite une lettre ?<br /> Je joue beaucoup avec Jeanne. Ce matin, on va mettre un grand fil entre la fenêtre de Jeanne et la mienne. On va accrocher un panier et on va faire passer le chat dedans. Ca va être super....<br /> L'école ça se passe bien et j'ai plein de copains. Mon maître il est très gentil.<br /> Je sais chanter "la marseillaise" en entier.<br /> Au revoir prout prout qui sent le kiki !<br /> Et puis voilà,<br /> <br /> vincent
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité