Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
28 septembre 2006

L'arrivée de Simone

DSCN3197DSCN3182Gaïa : Quand Simone est arrivée, j’étais très contente. Je voulet qu’Adéema dorme ché nous. Met comme kolia lavet pousset sa la f’ai tomber en a rierre, elle n’a pas voulu. Et desqueue simone est ariver elle est ariver avec un coli de papa dedans il y avet det DVD. Il y avet Le Cirque plume. Kolia le regarde tout le tan.

Dana : Simone est arrivée le 24 septembre.  Dans son avion, il y avait un corps d'un homme exécuté. Trois Floressiens viennent d'être exécutés à Sulawesi. Ces personnes ont été condamnées injustement, et mal jugées. Un des corps a été rapatrié justement dans l'avion de Simone. Après l'avoir enterré à Maumere, ils viennent de le déterrer pour voir s'il n'a pas subi des violences avant son exécution. Kolia demande toujours : pourquoi ils l'ont tué ? pourquoi ils l'ont tué ?

A part ça, Simone a fait un ragoût de pommes de terre carottes au porc. Gaïa a enfin fini son assiette ! Et moi, je pars enregistrer dans des régions très rustres des chants assez étranges.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle joie joie de vous voir tous. Simone est radieuse sur la photo. Nous vous la "prêtons", prenez- en bien soin car elle est importante pour nous!<br /> Tendresse à tous<br /> une amie de Simone<br /> Anne-Marie
G
Le pere noel est toujours au Portugal. Il travaille beaucoup pour pouvoir bien remplir sa hotte pour Noel. Ici tout va bien. Le film de Jean Luc sur les gravures des hommes prehistoriques est termine depuis hier. On enregistre Sandrine Bonnaire la semaine prochaine ou la suivante (je croise les doigts). Ici tout est magnifique , melange entre Bali et la foret noire... : un grand art de vivre ancestral des portugais.<br /> Je vous envoie une carte postale qui part aujourd'hui. Dites moi quand elle arrive.<br /> Je vois que Simone est deja a fond dans le bain indonesien... Va doucement Simone, surtout sur la moto.<br /> Je vous embrasse
J
Quel bonheur de voir Simone resplendissante ! entre Gaïa et Kolia !<br /> Nous suivons avec beaucoup d'interêt votre Blog !<br /> Encore bravo ! <br /> ce soir, (jeudi)nous informerons nos amis de l'arrivée de votre préceptrice ! ! ! ! <br /> à bientôt sur le blog !<br /> <br /> Eliane et Yves
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité