Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
22 septembre 2006

Mistigri et Sepi

DSCN3018DSCN3025Gaïa : « Cet après-midi, avec mes copines, j’ai fait au moins quatre parties de Mistigri, Olin avait eu le mistigri quasiment dans toutes les parties. Maintenant, je répète mes chansons indonésiennes. Comme je me couvre bien, je n’ai presque plus de piqûres de moustiques. Maman part des fois toute la journée. Elle me manque alors un peu. Mes copines et copains aussi me manquent un peu. J’aimerais bien qu’ils viennent ici, par exemple Adélie ou Melvyn.   ».

Kolia : « Sepi est amoureux de Gaïa et en plus, moi j’ai fait un vrai de vrai bisou sur la bouche de Sepi »

Gaïa : «  Kolia a dit à Sepi :sepi cinta Gaïa. Cinta ça veut dire amoureux. Et Sepi a dit « ya ». Sepi est beaucoup plus grand que moi, il est en kelas enam (cm 2). Dès le début, j’ai bien vu qu’il était amoureux de moi car il n’arrêtait pas de me dire « cium kiss ». L’autre jour, il a essayé de m’embrasser sur la bouche. Moi, je suis partie. Je suis pas amoureuse mais je l’aime un peu. »

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut gaïa<br /> <br /> Comment vas tu ?
J
Coucou Gaïa, c'est Julie, ton ancienne maîtresse de CP.<br /> Adélie m'a donné l'adresse de ton blog et c'est avec grand plaisir que je viens de le parcourir.<br /> Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et Kolia.<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que les CE1 puissent communiquer avec toi, car nous n'avons pas accès à internet à l'école. C'est dommage.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et je te réécrirai dans quelques jours.
T
Comme on a 0 nouvelles de votre part depuis votre départ à part le blog, on se demande si vous arrivez à nous lire. Est-ce que cela arrive ? Est-ce que cela vous fait plaisir qu'on vous écrive ? Pourquoi ne répondez-vous jamais aux mails qu'on vous envoie ?<br /> Vincent est triste donc il ne veut plus écrire...<br /> Il s'est beaucoup rapproché de notre voisine Jeanne depuis votre départ. Sa timidité s'estompe et il veut arrêter la pyschothérapie.<br /> Nous ça va bien. Tout roule...<br /> On attend de vous lire au plus vite !<br /> Tonton Christophe
A
Chère gaïa<br /> J'espère que c'est bien l'indonésie.<br /> Ma maîtresse est gentille. On va faire plein d'arts plastiques. Melvyn est en forme, mais il n'est pas dans ma classe. A la récré on joue à l'elastique mais pas le matin parce qu'on a pas le droit parce que l'on est trop dans la cour. L'après midi on peut jouer à la corde ou à l'elastique parce qu'il y a moins d'enfants. Il n'y a que les classes de CE1 et les classes de CE2 et la CLISS. La CLISS c'est une classe où il y a moins d'enfants parce qu'ils ont plus de défauts. Ils arrivent pas à rester assis, ils travaillent pas bien, ils ont un mauvais comportement, ils ont des grosses grosses difficultés. En fait ils sont sympas, mais certains nous tapent. En fait, on leur fait rien mais ils nous tapent. Ils sont tous sympas ... mais ils tapent. Ca ne va pas passer vite une année sans toi.<br /> à bientôt<br /> Adélie
G
Je vois que la vie est belle pour les petits loups. Ici le pere Noel n,a pas encore rempli sa hotte. Il se prepare. Il pleut, il ya du brouillard. Simone est-elle arrivee ???<br /> Comment ca se passe avec elle ? Est elle mechante avec vous ? Vous a-t-elle mange tout votre riz et vos bananes eclairees ???<br /> Je vous embrasse <br /> Gabriel
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité