Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
19 septembre 2006

On a mangé des pains au chocolat

DSCN3110Gaïa : « Maintenant, Maman m’accompagne juste en moto à l’école, mais pas jusqu’au bout et je rentre toute seule de l’école. En revenant de l’école, j’ai pris ma douche et on a mangé. Après la sieste, on a mangé des pains au chocolat. Ils étaient très bons. C’est Maria et Oni qui les avaient apportés. Je suis partie chez Adeema puis chez Esti. J’ai joué avec Ifan et Adeema. On est rentrés à la maison avec Olin et Adeema. On a joué à Colin Maillard.
En Indonésie,  y a dans 30 régions la grippe aviaire, et dans les trois autres, il n’y a pas la grippe aviaire car en Indonésie il y a 33 régions ».

Kolia : « Aujourd’hui, c’était bien à l’école. J’ai joué avec mon copain Iguel, c’était trop bien.
On a regardé un DVD jusqu’à la fin et j’ai fait un cédérom. Et merci à vous Père Noël »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que ça va bien en indonésie .<br /> nous , ça va au lycée , on va bientot être en vacances , et on va faire du cheval .<br /> on beaucoup pense à vous !<br /> Peut-être que je vais venir au mois d'aout vous rejoindre pendant 1 mois (mais c'est pas encore sûr ! ). j'aimerai beaucoup !!!!!!!<br /> GROS bizzzzous !!<br /> eglantine & lucie
M
Mes chéris, je reviens de Marseille, j'avais rejoint Papy Jack qui venait de se faire voler son sac. Il joue en ce moment à Châtillon Princesse Limousine avec une très belle voiture, une vieille limousine et Pina. Je vais partir voir un défilé. Je suis contente de savoir que Simone arrive demain, elle va bien faire travailler ma grande Gaïa qui me manque. Vous nous manquez tous.
S
j'espère que tu t'amuses bien en indonésie. Ici on s'amuse bien (sauf que ma classe est mal faite)<br /> dans la cour des fois il y a un double service et adelie et moi on est pas dans le même service .<br /> moi j'ai repris la trompette et adelie la clarinette. Moi je fais de l'art plastique et de l'orchestre.<br /> J'aimerai que tu me dises qui sont les frères.sinon je trouve que ton blog est très bien.<br /> gros bisous<br /> shéhérazade
G
gabin : "moi je m'amuse beaucoup le mercredi et le dimanche, je construis plein de vaisseau spacial. les vacances c'était bien, on s'amusait bien à la plage, on était au rocher, on a vu des bébés méduses qu'on a pris dans la main, on a vu une grosse méduse blanche qui était morte au bord de l'eau, et une autre violette, et c'était trop bien. <br /> Hippolyte : "on a été au manège c'était trop bien j'étais sur le cheval" gabin :"on a été aux auto-tamponeuses" et hippo dit que c'était trop bien et qu'on a fait boom avec les voitures.<br /> Voilà enfin les premiers commentaires des garçons, c'est un bon exercice pour eux que de réussir à synthétiser et exprimer ce qu'ils veulent raconter, on va essayer de se maintenir à un rythme régulier pour continuer à vous raconter notre 'vie'. On a vu gabriel lundi soir pour diner, gabin dit qu'il nous a donné un film qui racontait l'histoire des jouets de kinder, c'était trop marrant dit hippolyte. en tout cas papa va bien, il a plein de projet et nous a raconté en détail votre maison et tout ce qu'il y a autours, les copains l'ambiance qu'il y a dans les rues, etc... çà lui fait tout drole de se retrouver si loin et tout seul dans son petit studio... en tout cas dès qu'il a le cafard on lui a dit qu'il pouvait revenir quand il voulait.<br /> Quant à nous tout va bien, le froid commence à revenir, nous rentrons dans l'automne... finit mes sandales et les Tshirt !<br /> on vous embrasse tous très fort <br /> aude gabin et hippolyte
G
Simone est passée me voir au Miroir avec son fils Marc. Elle est toute contente de partir, très détendue. Elle a déjà adopté le rythme local avant de partir. Je lui ai donné les médicaments mais elle en a refusé un paquet : trop lourd pour elle.<br /> Kolia ne tape pas sur tes copains sinon je vais te gronder.<br /> Et Gaïa arrête de te gratter sinon ca va chauffer...<br /> Gabriel
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité