Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
16 septembre 2006

Malaria vivax

DSCN3101DSCN3106Gaïa : « Kolia a été très malade. Il a vomi. Il a dormi dans le lit de Maman. Le matin, ça n’allait toujours pas bien. Mais le soir ça allait  mieux. Kolia : « Aujourd’hui, on n’est pas allé à l’école. Les frères étaient venus ici, nous on était hyper excités. On a regardé Peau D’âne. Et un docteur a téléphoné à Maman. On a mangé des carottes, du poulet. C’était bon. Un docteur est venu à midi et il m’a examiné le front, il a écouté mon cœur sur le ventre. Alors j’avais plus mal à la tête ni au ventre. »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On lit toujours avec autant de plaisir vos petites tranches de vie... On espère que Kolia va mieux et que Gaïa se fait plein de nouveaux amis !<br /> On aimerait bien vous donner aussi de nos nouvelles mais il semblerait que vous ne receviez pas nos messages sur votre adresse e-mail (aucune réponse à ce jour...). Alors on espère que vous trouverez ce message... Donnez nous vite une adresse où l'on puisse vous écrire...<br /> A très bientôt, on vous fait plein de gros bisous à vous tous !<br /> Louis
M
Aujourd'hui, on a mangé chez Ketty avec Papa, on était 14, il y avait Julien, Valérie, Emma, Valentin, Hannah, David et Lauren,Nouria, Christophe et Vincent. On a mangé sur la terrasse, Vincent ne veut plus aller à Villars les Blamont tout seul sans vous. Heureusement il joue avec Jeanne et Sidonie, les petits voisins. Leur maman, Arlette s'est cassé le pied en moto, c'était Mathieu, leur Papa qui conduisait. Ce soir, Papa est venu manger avec moi, il n'a plus de frigidaire, car il a voulu installer une étagère et il a percé la conduite électrique. Il peut dormir à Malakoff si il veut, je lui ai donné la clef. J'étais contente de pouvoiur parler avec Maman au téléphone. Je vous embrasse mes petits chéris.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité