Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
15 septembre 2006

Ils nous ont piqué le doigt

DSCN3068DSCN2956DSCN3086Gaïa : «  Ce matin, je ne suis pas allée à l’école. Maman est partie. Steph (le Frère) est venu. Je lui ai raconté les personnages d’Oncle Vania et je lui ai dit que j’ai pleuré. Après on a regardé Narnia avant de manger. Papa nous a envoyé un colis : j’ai eu trois paires de boucles d’oreille, Kolia trois ensembles d’habits, moi, une trousse, tous les trois on a eu des cartes de Bali… On a joué au  ballon chez les Frères avec d’autres enfants. Alberto nous a dit que c’était l’anniversaire de Daniel. Ils feront une fête avec nous. Ici les enfants n’ont pas de jouets (Kolia « c’est pas vrai, on m’a donné une moto à l’école »). Kolia se permet de parler sur mon blog et moi j’aime pas ça du tout. Kolia : « on est allés chez le médecin parce qu’on était malades. Ils nous ont piqué le doigt. J’avais pas la malaria [Kolia a refusé les résultats qu’on lui a donné : test positif de malaria « vivax»]. Alors je suis pas allé à l’école. On a vu des lézards. Ils sont beaux, ils pondent des œufs sur le toit et viennent du dehors. Ils habitent dans notre maison. C’est moi qui allume la moto. Maman est super gentille, elle m’a laissé allumer les phares. On est allés chez les Frères, on a joué du frisbi, on a joué au ballon avec mes copains, y en a un qui me connaissait. On a donné à manger aux poulets. Maman en a pris un dans ses bras, moi j’en ai caressé, et même Alberto a porté les poules. On a vu Steph et Miguel et on est revenus ici. On a mangé. On a raconté le blog et c’était très bien et merci à vous Père Noël. » 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement que internet fonctionne de nouveau. J'étais très content d'avoir de vos nouvelles.<br /> J'ai dîné avec Edith parce que j'ai percé le mur de ma petite cuisine avec la grosse perceuse et j'ai troué un fil électrique qui a fait disjoncter l'électricité. Je n'ai donc plus de frigidaire et il va falloir refaire toute la conduite électrique dans ma cuisine... Encore du boulot pour les "plombiers"...<br /> J'ai pas mal bricolé dans ma cave. Mon petit studio s'intalle petit à petit. Mais ce n'est pas encore fini. Les ouvrier doivent revenir cette semaine. <br /> Heureusement j'ai vos photos affichées au mur pour me rappeler que vous êtes mes beaux enfants adorés.<br /> ca me fait beaucoup rire l'histoire du Père Noël ; je ne sais pas ce que tu imagines Kolia, mais ça me fait rire.<br /> A Noël, j'aurai peut-être une barbe comme le Père Noël...<br /> Je vous fait des chatouilles dans le coup.<br /> Gabriel
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité