Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
12 septembre 2006

Tambours du soir

mbouDSCN3061DSCN3059

Gaïa : «  Ce matin et cet après-midi, j’étais pas bien. J’avais mal à la gorge et aux poumons. J’ai beaucoup toussé à l’école. Quand je tousse, ça me fait mal au poumon et maintenant j’ai un peu la voix cassée. Je suis revenue toute seule de l’école pour la première fois. Mes copains et copines m’ont accompagnée. Il y avait Olin, Fia et une autre. J’ai pris ma douche.  Ils sont partis se changer, puis sont revenus regarder la télé avec nous. On leur a donné un tempe (galette de soja) à chacun. L’après-midi, je suis allée jouer chez Adeema. Maman n’était pas le là le matin et le midi. J’ai joué à la balle. Kolia a joué avec Tinus. Souvent, j’aime bien rester avec Maman à la maison seule, parce qu’on fait des maths.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut, Gaia!<br /> <br /> je ne sais pas si tu te rends compte, mais moi, Cornelius, je suis devenu le plus grand fan de ton blog. J'y vais meme plus souvent que Renaud, et après je lui raconte vos aventures (et les betises de ton frère...:-). <br /> <br /> En aout on a passé 10 jours dans les Landes, dans une très grande maison avec toute ma famille, et mes frères et soeurs et les enfants de ma soeur et Thibault et Victor. Et mon frère et sa femme, comme il n'ont pas d'enfants, ils ont meme apporté de "rental kids" (leurs filleuls) pour contribuer aussi un peu à la foule... On était 17 personnes... Les enfants se sont super amusés, en francais et en allemand. Mon frère a conquis le coeur des enfants très vite en faisant des tours de magie et meme en crachant du feu (et tomber dans la piscine après...). C'était super. Là on est de retour et je suis à Paris les weekends, et on essaie de s'occuper un peu de notre nouvel appartement (que tu n'as pas encore vu!!! - il faut que tu nous rende visite quand vous etes de retour!). Aujourd'hui on a fixé plusieurs grandes peintures et une lampe dans l'entrée (avec une espèce de rosasse, que Renaud aime et que je trouve laide...).<br /> <br /> Bisous de nous deux,<br /> Cornelius et Renaud
C
Nous voici là avec vous:<br /> Josua: j'ai fait toute la transhumance pour emmener les brebis au Des.J'ai passé un mois à la montagne avec papa à Aran. C'était bien. Je suis bien rentré en CM2 avec deux maitresses différentes. On fait plein de sport. J'ai recommencé le foot et le judo. C'est super de vous voir sur internet. Je vous fais plein de bisous partout.<br /> <br /> Miléna: j'ai fait ma rentée à Hendaye en coiffure. C'est une nouvelle vie et c'est super. Vous avez l'air d'être heureux là-bas. Il me tarde de vous revoir l'année prochaine. Gros bisous<br /> <br /> Odile: Génial de vous voir et de vous "entendre". Pour Gilles, je vais cuisiner de "l'encornet"!!!Très drôle. Profitez bien de chaque instant.A bientôt sur le net. Très très gros bisous sur chaque joue à Kolia, Gaïa et à Dana.<br /> <br /> Gilles: y'en a marre des vaches, c'est trop vache!!! Les brebis c'est beaucoup plus gentil. Super de vous voir! Belles photos dans votre nouvelle vie.<br /> <br /> Oriane: elle n'est pas là, elle est à Toulon. Elle vit dans un appartement et elle est très contente.
M
a toute la famille, je suis chez Mamoun pour passer du produit sur les plannches de la terrasse en bois;je suis heureux de savoir que vous vous portez bien là-bas, très loin. Je vous embrasse tous bien fort. Travaillez bien et profitez de votre séjour pour apprendre plein de choses.A bientôt<br /> <br /> Philippe du Vignal
M
a toute la famille, je suis chez Mamoun pour passer du produit sur les plannches de la terrasse en bois;je suis heureux de savoir que vous vous portez bien là-bas, très loin. Je vous embrasse tous bien fort. Travaillez bien et profitez de votre séjour pour apprendre plein de choses.A bientôt<br /> <br /> Philippe du Vignal
T
Chère Gaia,<br /> J'espère que tu vas tout de suite revenir et Kolia aussi. J'ai des patins à roulettes, il faudra que tu apprennes à en faire.<br /> Vincent
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité