Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
10 septembre 2006

Et merci à vous Père Noël

DSCN3041DSCN3044DSCN3031Kolia « On est allé à la plage en moto avec Yodi et Adeema. On a vu Bruder Steph. Et aussi on est allé à la messe des enfants [la veille]. Aujourd’hui, c’était très bien. J’ai joué. Et Nata s’est bien occupée de nous.
On fait beaucoup de calins à maman et Papa est reparti à Vitry et c’était très bien et je dis merci à Vitry et merci à vous Père Noël. Ça y est.
Et maman est partie. Je suis enrhumé L’eau est froide.
Et puis Oni m’a emmené au cimetière [protestant] et m’a acheté des chips. Et j’ai offert un paquet de roti « pain » à maman et merci à vous Père Noël.
Gaïa, elle dort, et moi j’étais très en forme aujourd’hui»

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vincent ne comprend pas pourquoi vous ne répondez à aucun de ses messages. Il pense que vous ne les lisez pas !<br /> Moi, je suis plus calme à présent après un été très long avec les Grooms. <br /> On a inscrit Vincent à l'Ecole Nationale de Musique de Bourg la reine en trombone. Le professeur est formidable. Il y a 2 fois solfège dans la semaine et 1 fois orchestre (il faut y aller 4 fois par semaine...). On est pas sûrs d'être inscrits car il faut habiter la ville.<br /> Alexandra fait une expo en Belgique et elle dort beaucoup mieux.<br /> Le CP se passe bien. Vincent est content de son maître et de sa classe.<br /> On attend donc de vos nouvelles,<br /> <br /> Christophe
G
les petits chéris.<br /> Ca y est, après m'être arrêté dans l'aéroport de Hong-Kong que vous connaissez (mais je n'y ai pas dormi cette fois-ci), je suis arrivé à Vitry. J'habite dans ma nouvelle chambre.. .Les travaux de la maison ne sont pas encore terminés parce que Monsieur Stevanovic a eu un mort dans sa famille. Il est donc retourné en Serbie. J'ai dormis pour la première fois et je n'ai pas fait de cauchemar. Je n'ai donc pas été obligé d'aller dormir dans le lit de maman. Heureusement car sinon il était un peu loin. Je suis retourné hier à mon bureau et j'ai déjà plein de travail. J'ai vu Papy Jacques et Mamoun. Papy Jacques est toujours en pleine forme et a essayé de m'installé skype sur mon ordinateur. Nous n'y sommes pas arrivés. Je me lève tranquillement. Il est 7h du matin et il fait encore nuit. Je ne peux pas me faire de petit déjeuné. Le gaz n'est pas branché. L'aventure continue.<br /> Je vous fais de gros bisous qui claquent dans le cou.<br /> Gabriel
M
Papa a repris sa voiture, on est allés ensemble à Malakoff, diner avec Papy Jack, Christophe et Alexandra. Il nous a parlé de votre belle maison que j'ai hâte de voir. Quand on viendra, vous pourrez nous guider et nous traduire ce que les gens disent.
M
Papa a repris sa voiture, on est allés ensemble à Malakoff, diner avec Papy Jack, Christophe et Alexandra. Il nous a parlé de votre belle maison que j'ai hâte de voir. Quand on viendra, vous pourrez nous guider et nous traduire ce que les gens disent.
A
je penses beaucoup à toi. la rentrée à vitry s'est bien passée. j'ai fait du français et s'était bien parce que la maîtresse nous fait rigoler. on a fait du sport. je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'espère que ton voyage s'est très bien passé. à bientôt. Adélie
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité