Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
8 septembre 2006

Nakal « coquin, polisson, espiègle, méchant »

DSCN3017DSCN3018Gaïa «  ce matin, je suis à l’école. Papa et Natalia m’ont accompagnée. Nata, c’est la cuisinière qui apprend à cuisiner avec Ibu Lala. Elle cuisine déjà assez bien. Oni lui apprend à faire des crêpes. A l’école, le matin, c’était bien, j’étais avec la Sœur, et je suis même allée dans sa maison. Dans sa maison, j’ai vu deux autres suster (Sœurs). L’après midi, j’ai fait une sieste. On est allés jouer devant chez nous. Quand j’ai couru et que je voulais attraper Kolia, je suis tombée. On est allés prendre en photo Sepi qui faisait des jeux en construction et Maman m’a pris avec Sepi. Sur l’ordinateur, vous verrez les photos. Aujourd’hui, Papa est reparti en France et quand il est reparti, j’ai beaucoup pleuré et même un peu après. Ce soir, Oni est venue manger à la maison. Papa nous a appelé [de Maumere] et il a dit que le téléphone coûte très cher et n’a pas pu parler à Kolia, ni à Maman.

DSCN3016Kolia « Aujourd’hui, c’était bien à l’école. J’ai mis de l’eau sur l’escalier, et puis, c’est trop marrant, je voulais arroser, je voulais arroser sur l’escalier et puis Yodi, il m’avait lancé de l’eau sur les cheveux et puis Renal était trop marrant parce qu’il avait hyper peur que je l’arrose sur lui, et moi je voulais arroser sur l’escalier. A la fin, après, on a balayé avec une sorte de balai, et après c’était l’heure des papas et des mamans. Voilà. »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou tout le monde !!!!<br /> ça a l'air super en indonésie !!!<br /> les photos sont belles et on apprend plein de choses avec ce blog ! ça change vraiment beaucoup de la france !!!!<br /> nous on a fait notre ren trée et ça s'est bien passé .<br /> ce soir gabriel est venu diner et dormir a la maison .<br /> il est encore 1 peu fatigué à cause du décalage horaire !<br /> on espere que tout va continuer d'aller bien . <br /> gros bisous !<br /> à bientot par écrit .<br /> lucie & eglantine
M
Vincent est venu navec son dvd de spiderman. Il a apporté son gant. Son maître s'appelle Fabien, il aime l'école, il ne parle pas trop mais il a le droit d'être timide. Son maître l'a interrogé sur ce qu'il lisait dans sa tête. Il a répondu qu'il savait faire des verres en papier avec un carré de papier. Dans sa classe, il n'aime personne, les autres ont déjà leurs copains. Ses copains, il en a tout de même Steven, Yousni et Faycoual, aqussi c'est des africains. On apprend à découper, c'est trop facile, je sais déjà tout faire. Inuit vient de monter sur le bureau, il a des puces, Vincent en a plein dans sa chambre qui le piquent. On va aller à la pharmacie acheter un collier antipuces
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité