Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
3 octobre 2006

Adonara

DSCN3287DSCN3290DSCN3280Gaïa : « quand on est allé à Adonara, lundi, l’arrivée, j’ai détesté. Ils nous ont tiré. Il y avait plein de jeunes qui nous tiraient pour qu’on monte sur leur moto. Au début, je n’ai pas pleuré, mais après j’ai pleuré parce que c’était énervant. A cause d’eux, j’ai plus du tout envie de retourner à Adonara. Dans le bateau, ça s’est bien passé. A Adonara, j’ai trouvé qu’un seul monsieur était gentil, il s’appelait Nopa. Il nous a tenu la main pour remonter sur le bateau. Lui au moins il ne tirait pas. Maman m’a dit qu’il était gentil. Alors j’ai eu confiance en lui. Pour une fois, Maman m’a laissée prendre le soleil sans me mettre de crème. Et j’ai enfin des couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai construit un gros vaisseau spacial je ne l'ai pas finit je l'ai construit avec du papier et du scotch et après j'ai invité Melvyn et on a pas joué on s'ennuyait, Adélie va venir dormir chez moi ce soir. <br /> Aude "On vous embrasse bien fort et bravo pour tout ce que vous nous racontez c'est vraiment bien et les photos sont magnifiques"
T
Salut à tous,<br /> Cela n'a pas l'air drôle à Adonara..<br /> Vincent a commencé le conservatoire : il y va 3 fois par semaine et c'est super sérieux. Pour le moment il est emballé. On pourra enfin faire le grand orchestre familial !!!<br /> L'école se passe bien et il est un des meilleurs de la classe.<br /> Moi ça va bien. Je suis tranquille à la maison et je fais des feux dans la cheminée.<br /> Gaïa a été remplacée par Jeanne (la voisine) dans le coeur de Vincent. On parle souvent de vous.<br /> Gros poutous au chocho Koliou et à la Gaiounette,<br /> <br /> Tonton Cristobal
J
Coucou, c'est moi Joseph. Ma maîtresse crie moins que la maîtresse de Léna. Je l'adore ma maîtresse. Je lance de la banane sur Gaïa et Kolia. Soyez bien dans votre pays et nagez bien. Je reconnais mes lettres. Faîtes-vous des bisous sur la bouche. Est-ce que votre papa est clown ? Est-ce que vous allez au Canada ? Faîtes bien de la gym dans votre maison. Faîtes un dessin pour votre papa. Pour aller au Canada, il faut des chaussures d'hiver. Cet été, j'ai appris à faire du vélo sans roulettes. Je suis chez les moyens et j'ai appris une chanson qui s'appelle La Polka des Lapins et une autre qui s'appelle Ours Brun. Petits coeurs et bisous. Joseph
L
Chère Gaïa, J'ai bien reçu tous tes messsages. Je pense beaucoup à toi. J'aimerais venir là où tu es. J'ai une maitresse qui crie beaucoup. Je vais à la gym, 4 fois/semaine. J'adore la gym. Mes entraîneuses sont très gentilles. Elles s'appellent Elodie et Angélique. Je vais aller au Canada et je vais être toute décalée. L'autre jour, je suis allée à la cantine et la pluie nous est tombée dessus, j'étais trempée de la tête aux pieds. Au revoir, ma Gaïa chérie. Je te récrirai bientôt. Léna.
L
Chère Gaïa, J'ai bien reçu tous tes messsages. Je pense beaucoup à toi. J'aimerais venir là où tu es. J'ai une maitresse qui crie beaucoup. Je vais à la gym, 4 fois/semaine. J'adore la gym. Mes entraîneuses sont très gentilles. Elles s'appellent Elodie et Angélique. Je vais aller au Canada et je vais être toute décalée. L'autre jour, je suis allée à la cantine et la pluie nous est tombée dessus, j'étais trempée de la tête aux pieds. Au revoir, ma Gaïa chérie. Je te récrirai bientôt. Léna.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité