Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
4 septembre 2006

Tout seul à l'eau froide

DSCN2849DSCN2957DSCN2951

Au dessus, Adeema ma copine

Oni qui fait manger Kolia. Oni, c'est la copine de Kolia et en plus, elle dort chez nous parce qu'elle est fâchée avec son frère.

Gaïa « Ce matin, je suis allée à l’école et c’est la Sœur qui s’est occupée de moi. J’ai appris une chanson « satu satu aku sayang ibu ; dua dua juga sayang ayah, tiga tiga sayang adik kaka, satu dua tiga sayang semuanya ». ça veut dire « un, un j’aime mère, deux deux j’aime père, trois trois j’aime frères et sœurs, un deux trois je les aime tous ».
Pour la première fois, Adeema, ma copine vient dormir chez moi.
J’ai ramassé plein de coquillages sur la plage »

Kolia
« c’était bien à l’école. J’ai mis mes pieds par dessus la barre et j’ai presque fait le cochon pendu. Je suis allé en moto voir les frères Daniel, Stéphane et Roberto.
Je suis aussi allé en moto avec Oni très loin pour aller au cimetière.
Un autre jour, je suis allé au marché en ojek (taxi moto) avec Ibu Lala.

Maintenant, je me lave bien avec une casserole tout seul à l’eau froide »
DSCN2954

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut, j'ai rencontré ta grand mère a Chartres et elle ma demandé si je pouvais aller sur ton blog pour te passer le bonjours. Voila, maintenant je vais lui téléphoner pour lui dire que c'est fait.<br /> Au revoir et a la prochaine
M
Lou, Lila, Vincent et leurs parents sont venus dimanche avec Jeanne Olivia, Ketty et David. Alain et Babeth sont installés dans leur nouvelle maison près de la Tour Eiffel. Alain dit qu'il pourrait louer une grande maison à Bali pour Noël où on pourrait être ensemble. PapyJack avait fait une belle paella. C'est bien d'avoir les photos.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité