Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
31 août 2006

Ibu Lala s'occupe de nous

DSCN2765DSCN2801Aujourd’hui, Papa a déjà trouvé une moto. Il a appris à Maman à en faire. Elle ne sait pas encore très bien en faire. Maintenant à l’école, je suis avec une sœur et c’est mieux. Elle est très gentille. Elle m’apprend plein de mots, même les doigts. Il y en a un qui s’appelle « jari jempol », c’est le pouce. Quand Maman et Papa sont allés à Adonara, c’est Ibu Lala qui nous a gardés, avec Ron. Ron c’est son fils. Il a 17 ans. Et il a une sœur qui s’appelle Ina qui a 14 ans et puis une autre Adéma qui a onze ans et Tinus qui a 7 ans. Et Adéma et Tinus, c’est mes deux copains. Et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kolia,<br /> Caca boudin. Tu fais des prout prout dans ta culotte. Est-ce que tu pourras venir chez moi pas dans un an mais dans 2 jours ?<br /> Est-ce que tu t'essuies les fesses avec tes mains ou c'est tes parents ? Est-ce que tu manges avec tes mains ou comme un chinois ?<br /> C'est tout...<br /> Vincent<br /> <br /> Aujourd'hui on fait un repas pour mon anniversaire chez Mamoune. Il y aura Alain et sa famille, Ketty, Olivia et Jeanne. Vous allez beaucoup nous manquer...<br /> L'automne arrive, il pleut.<br /> Vincent veut aller à l'aquaboulevard ce soir mais demain c'est la rentrée en CP.<br /> Christophe
M
Hier soir, Mathieu et Arlette, mes voisins, sont venus dîner sur la nouvelle terrasse. Mathieu avait secoué notr.e prunier et il avait fait une tarte. Etienne et Jeanne sont venus la manger. Alain, Babeth, Lou, Lila, Ketty, Olivia, et Jeanne viennent dimanche. Est-ce qu'il restera de prunes pour une autre tarte ? <br /> J'ai peint la balustrade en bleu, c'est très joli.
M
Hier soir, Mathieu et Arlette, mes voisins, sont venus dîner sur la nouvelle terrasse. Mathieu avait secoué notr.e prunier et il avait fait une tarte. Etienne et Jeanne sont venus la manger. Alain, Babeth, Lou, Lila, Ketty, Olivia, et Jeanne viennent dimanche. Est-ce qu'il restera de prunes pour une autre tarte ? <br /> J'ai peint la balustrade en bleu, c'est très joli.
K
Pas mal votre maison!<br /> J'ai très envie de venir vous voir vous et l'Indonésie...<br /> Demain je commence l'école , je vais pouvoir donner plein de coups de baton<br /> Après une semaine de pluie , finalement il y a du soleil<br /> Je vous embrasse<br /> Ketty
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité