Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
27 août 2006

A la campagne

DSCN2863DSCN2838DSCN2858On est allés se baigner dans la rivière. On a vu pleins de petits poissons. J’ai vu une écrevisse dans la rivière et des poissons fusées, et des araignées d’eau. Je suis tombée sur le coccyx. J’ai eu très mal. On a vu un serpent. Un monsieur l’avait attrapé il y a quatre jours. Il était dans une bouteille. La nourriture du serpent, c’était de très grosses sauterelles. On a vu des arbres de noix de cajou, de la mangrove dans la mer et Papa m’a pris en photo. Kolia "Kolia J’ai tapé sur les tambours, j’ai tapé sur les gongs avec un bâton. J’ai mis la tête sous l’eau. L’autre jour, Oni m’a emmené chercher la télé qu’elle nous prête, avec une télécommande, et aussi une horloge. " On a vu un chef de village, c’était un vieux, il avait plus du tout de dents, Maman a pris une photo du chef avec nous et Oni. A la mer, y a un copain qui nous a prêté son vélo, j’ai essayé, j’ai un peu réussi.DSCN2845

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour cette partie de campagne propore à l'indonesie. Ca doit etre une formidable avanture cette perle de Gaïa! Ca va en faire des souvenirs. Tres bonne continuation à vous tous :)) <br /> <br /> d'autres infos : http://www.trivago.fr/indonesie-250/photos
O
aujourd'hui Valentin est chez sa mami. il vient pour une semaine faire un stage d'othographe.... car maintenant il a peur d'avoir une maitresse avec un baton. <br /> <br /> Valentin : je suis allée à la piscine avec ma mami et j'ai nagé 700 m maintenant je suis completement crevé. Je dicte ma lettre à ma tata. Je suis allé en Normandie voir le mémorial de Caen avec ma soeur et ma mère. Cela n'a pas du tout intéressé Hanna qui est une vraie adolescente. Mais je ne vais pas raconter ma vie. Voilà. Valentin<br /> <br /> <br /> Olivia : aujourd'hui c'est le jour de ma rentrée et je suis très fatiguée. le reveil était difficile et puis ce soir j'ai mal à la tête ! Je vous embrasse et serai plus bavarde un autre jour. Surtout faites attention aux serpents. Moi aussi pendant les vacances j'ai vu une grosse couleuvre et je l'ai écrasée avec ma voiture... à bientôt, olivia
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité