Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
26 août 2006

Mes copines

DSCN2641DSCN2752« Se matin, je ne sui pas alles a l’école parce que je n’étais pas obligée ». Maman m’a dit que je pourrai y aller un jour sur deux. J’aime pas l’école d’ici parce qu’on fait que de l’écriture et je m’ennuie énormément. La maîtresse me force à écrire. C’est trop long.
Aujourd’hui, j’ai fait du violon. Papa m’a énervé parce qu’il n’arrête pas de me répéter toutes les choses. J’aime pas quand il me parle.
J'ai joué avec mes copines Adéma et Esti.
DSCN2759

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui je suis allée avec Babeth et Olivier chez Martin, Vanille et Léo. On s'est promenés au bord de la Rance, la rivière à côté de leur maison. Léo et Martin ont cueilli des mûres pour faire des confitures. Ils ont de beaux vélos et des casques. J'ai fait du bateau le matin avec Olivier. Babeth a pêcé un petit poisson, un bar. Je suis rentrée à Paris par le TGV. Merci pour les photos.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité