Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
24 juin 2007

FÊTE FORAINE A LARANTUKA

DSCN7054GAIA : Tout à l’heure, j’étais allée à la chapelle avec Maman et Kolia. On s’est bien amusés. On a caché des gâteaux et après on devait les chercher. Mardi, je suis allée à une fête foraine. C’était super. Il y avait des manèges, une roue, des voitures et aussi des hélicoptères. Moi je suis allée dans tous les jeux. Kolia aussi sauf sur la roue. Demain, c’est l’anniversaire de Kolia. Il va avoir 5 ans. Il a invité quatre copains. Tous les après midis et chaque matin, Kolia joue avec ses copains sur notre terrasse. A bientôt Gaïa









DSCN7047
KOLIA : Bonjour, ici je suis en très bonne santé. Hier on a joué beaucoup. Quand il y avait une panne d’électricité, on a joué tout le temps moi et Gaïa. On a bien rigolé. Demain c’est mon anniversaire : 5 ans. Ce matin, on est allé à la salib, à la kapela. Mais moi et Gaïa on n’a pas voulu monter en haut. Maintenant, je suis en vacances. J’ai plus d’école. Mais si je veux, je peux recommencer le 16 juillet. Oui, j’ai très très envie de retourner à l’école ici. Tout à l’heure, Nata est allée chez les Frères parce que l’année prochaine, elle va étudier chez eux. Je suis allé à une fête foraine, trois fois, une fois avec ma maîtresse, une fois avec notre cuisinière, et une fois avec Maman, Gaïa et Koni.

DSCN7048Notre cuisinière elle s’appelle Koni. Au revoir, je vous fais un très gros gros bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais avec Papyjack à Tershelling dans une île battue par le vent en Hollande, dans un bel hôtel. J'ai fait beaucoup de vélo, j'ai trazversé toute l'île jusqu'à la plage d'Elvis, un chanteur qui est mort il y a longtemps, où il y avait le Théâtre du Centaure, une troupe qui joue avec des chevaux. Le soir, en revenant à vélo du circus Baobab, j'ai failli tomber plusieurs fois car j'étais fatiguée et il y avait beaucoup de vélos dans la nuit et j'ai perdu mon sac qui est tombé de mon porte bagages, mais quelqu'un l'a porté à la police et je vais le retrouver tout à l'heure. Jer verrai Papa dimanche quand il reviendra de la Rochelle et je viendrai vous chercher à l'avion quand vous reviendrez, le 2 août. Grosses bises
L
Cher Kolia<br /> <br /> Papy jack t'achètera une play station pour ton anniversaire si ta maman veut bien parce que Zita et Alix ils ont chacun la leur, comme ça ils ne se disputent pas. Ils n'ont le droit de s'en servir qu'en voyage.<br /> <br /> Là je suis en Hollande, on a fait Oncle Vania, on a eu trop de succès,
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité