Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
10 juin 2007

Archéologue ?

DSCN6836Gaïa : Ce matin, on est allé chez les frère. Il n’en restait plus que trois puisqu’Alberto, l’un des frère éspagnol est parti.






Avant d’aller chez les Frères, j’ai regardé le film de Papa qui s’appelle Coa. C’est un film sur des gravures. Quand j’ai vu ça, j’ai eu tout de suite envie de devenir archéologue. Parce que les gravures sont très belles, et ça me plaît de chercher des gravures et de voir ce que les hommes préhistoriques faisaient.




DSCN6841Cette semaine, avec Nata, on est allé manger des glaces, pour y aller, on a traversé un pont en bambou.










DSCN6854Ce soir, il y a une procession. C’est la fête Dieu paraît il. Il y a beaucoup de personnes qui y partisipe. J'avais pas envie d'y aller. J'me sentais pas bien. Ils ont fait une messe. Toutes façons, j'aime pas la messe ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> Tu ne me connais pas, mais tu as du entendre parler de moi. Je suis venue avec Josie voir Simone à Larantuka. J'ai l'impression de très bien vous connaître, toi et ton frère, à travers le blog, à travers des discussions avec Simone et aussi parce que j'ai habité quelques temps chez vous.J'espère vous rencontrer un jour. Ce soir, nous fêtons le retour de Simone et nous sommes tous heureux de la retrouver. J'ai appris la chanson indonésienne à mes élèves. On a bien ri. Merci pour les paroles. Félicitations pour tes bons résultats aux évaluations du CNED. Plus que quelques années et tu pourras être archéologue... Pleins de bisous à toi et Kolia. Embrasse Nata. Mes amitiés à ta maman. JAJA
M
Aujourd'hui je pars à Saint Suliac pour voir mon frère Olivier et Babeth que je n'ai pas vus depuis Noël. Je voulais emmener Vincent, mais il n'a pas envie, Tonton Cristobal rentre demain de Munich en Allemagne, où il a joué la Tétralogie de quat'sous. Papyjack est en Hollande dans une grande île où il n'y a pas de voiture pour jouer Oncle Vania. Il a fait un très beau spectacle dans une tour à Amiens, il a joué Oncle Vania sous la pluie 2 fois. Papa m'a demandé de venir faire la queue pendant la nuit de dimanche pour inscrire Gaïa au conservatoire du 13e, je vais y aller un peu en rentrant de Saint Suliac pour qu'il puisse dormir dans son bureau.
M
Aujourd'hui je pars à Saint Suliac pour voir mon frère Olivier et Babeth que je n'ai pas vus depuis Noël. Je voulais emmener Vincent, mais il n'a pas envie, Tonton Cristobal rentre demain de Munich en Allemagne, où il a joué la Tétralogie de quat'sous. Papyjack est en Hollande dans une grande île où il n'y a pas de voiture pour jouer Oncle Vania. Il a fait un très beau spectacle dans une tour à Amiens, il a joué Oncle Vania sous la pluie 2 fois. Papa m'a demandé de venir faire la queue pendant la nuit de dimanche pour inscrire Gaïa au conservatoire du 13e, je vais y aller un peu en rentrant de Saint Suliac pour qu'il puisse dormir dans son bureau.
T
Vincent fait ses premiers concerts : demain la chorale et à la fin du mois le trombone (avec 109 autres trombonistes...).<br /> Il joue tous les soirs comme un fou avec les voisins qui s'appellent les Glachant.<br /> A l'école il est très bon en français mais parfois il a du mal avec les maths.<br /> Il a découvert les jeux de l'ordinateur et il en fait très souvent lui aussi.<br /> On va peut-être aller au Vietnam plutôt qu'au Venezuela car c'est un peu chaud dans la famille d'Alexandra.<br /> On reviendrait le 16 août. Après, il pourrait vous rejoindre chez Mamoune ou en Lozère.<br /> On vous embrasse,<br /> <br /> Les Rappos Fontaine
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité