Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
11 mars 2007

Son père la bat

P2280208Gaïa : « A Bali, on est allés dans un parc d’oiseau où il y avait plein de perroquets, j’en avais même pris sur mon bras et sur ma tête mais Kolia a refusé. J’ai passé mes vacance de fevrier avec mes grand parents. C’était super. Avec mon grand père, j’ai baucoup jouer à la nitendo et ma grand mère m’a raconté baucoup d’histoires. Quand on est allés à Waiklibang, on a vu un cochon et une chèvre se faire tuer. Mon grand père a détesté cela car il n’aime pas voir du sang. Moi ça m’a un peu dégoûté. Aujourd’hui, je suis allée jouer chez Marlène. J’ai beaucoup aimé. Elle a déjà huit ans. Elle n’habite pas avec ses parents mais avec sa grand mère. C’est parce que son père la bat. »

DSCN5461Kolia : « Bonjour je suis un dinosaure, je suis plus grand que mon père. A Bali, j’avais eu très peur, il pleuvait très fort, et aussi parce qu’ils jouaient du gamelan très fort. Après j’ai plus eu peur parce qu’il pleuvait plus. DSCN5331C’était un homme qui quand maman a dit s’ils vont rejouer ou pas, l’homme a dit oui, après je suis allé sur ses genoux, avant j’ai regardé comment il faisait, après j’ai joué du gamelan. Ce soir, il y a une panne d’électricité, très longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Comment ça va les cousins? je suis allé au ski pendant les vacances. Je fais de l'anglais et du béarnais le mardi et j'ai une nouvelle maitresse qui s'appelle Madame Cadoul.On a une nouvelle petite chienne. Elle s'appelle Balou mais on a failli l'appeler Bali pour vous.C'est joli Bali?<br /> Elles sont jolies vos photos.<br /> je vous enbrasse très fort,et à bientot. Josua
A
coucou gaïa<br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, parce que on était en vacances et que l'on a pas pu regarder ton blog.<br /> la photo des porcelets c'était sympa, et toutes les photos. <br /> cette année on va en classe de neige mais pas en classe de mer. en ce moment à l'école on prépare le cahier de classe de neige. C'est super on travaille sur la France. <br /> En ce moment à l'école je joue plutôt avec Perine, Mélanie, Nisrine, Eve, Sirine, Alex, Alexandre.<br /> Gros bisous <br /> Adélie<br /> PS: c'est maman qui a tapé à ma place.
S
Ce week end, j'ai fait la soirée pyjama avec des copines et après je vais vous dire que mes copines elles s'appellent Justine, Cléo, Louise. On a joué, on a bien fait la soirépyjama, et puis après on a mangé des oeufs en chocolat pour le petit déjeuner. Tout le monde a bu du lait au chocolat dans des verres. Pas dans mon verre, hein. Et après on avait biiien dormi la nuit, on avait discuté.<br /> J'ai vu bien la photo du cochon mort. Au-revoir, je pense à vous.<br /> Suzanne<br /> Moi aussi.<br /> Jeanne
D
In situ<br /> mon grand dada<br /> mais je ne vis pas encore assez avec les gens<br /> je suis encore trop lointaine<br /> hier enregistré une berceuse, par une grosse femme très touchante<br /> bon voyage<br /> <br /> et surtout, allez doucement
P
Bravo de tenir le blog<br /> <br /> Je voudrais que Gaia batte mon record de 17 a la ntendo, il faut qu'elle fqsse 20 pour avancer dans le jeu. <br /> <br /> je crois qu'il faut arreter de l'interdire completement, parce que ca la valorise, mais installer un vrai rituel de temps limite. <br /> <br /> <br /> On a re appris a se prendre en mains, a prendre nos decisions etc<br /> <br /> c'etait formidable de vous voir tous , in situ, sur le terrain, et formidable de faire ces petites explorations de terrain qui nous font reflechir sur le monde d'aujourd'hui et sa consommation effrenee, mais si j'ai bien compris, vous les preferez oomme ca. Comme dit Gaia, moins on a plus on est pauvre, plus on est joyeux>
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité