Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
20 novembre 2006

Un rond de pierres d'ansètres

Gaïa : Jeudi matin, je ne sui pas aller à l’école parce que je suis aller à Lewotala voir un tanple. Dans le tanple j’ai vu plin de grafiseme et des statu d’ansètre. Dans le tanple, il y avait des géants tambours et aussi des grands gongs. J’ai vu un rond de pierre sacrées. DSCN4239 DSCN4231






DSCN4325Ce matin dimanche à 6h je sui allée à la maise avec Adéema, Tinus et Ibu lala. Après je suis rentrée à la maison. Quand je suis rentrée, j’ai f’ai la tête. Cet après midi, j’ai f’ai du bateau. On est allés voir les pêcheurs de Bima. Après maman m’a acheté une glace et à Kolia aussi. Je n’en mange pas souvent. Après j’ai rencontré Adéema et Adéema a rencontré deux copines à elle. En partant, Simone a acheté une glace à Adéema. Elle était venue acheter des fleurs pour sa maîtresse parce que le 25 novembre c’est la fête des maîtresses. On est parti en moto avec Hieronimus. On a rencontré Sepi, et je n’ai pas été timide.

DSCN4334
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca y est, j'ai mon billet. J'ai été obligé de changer de compagnie et de dates ; alors je décolle le 9 à 11h10 et arriverait le 11 au soir.<br /> je repartirais le 17 janvier de Denpasar. J'ai pris une option pour le 14 aussi.<br /> Je fais toutes les boutiques pour vous ramener tout ce dont vous avez besoin, médicaments, herbes de provence, accessoires et autres.<br /> Je pars voir Edith et Annie et François à la DRAC. On déjeune ensemble.<br /> mes petits amours, plus que 18 jours. je ne vais pas vous reconnaître. Moi j'ai beaucoup grandi depuis la dernière fois. <br /> Gabriel
C
Je suis très content de voir toutes vos belles photos et de vous voir. C'est beau là-bas.<br /> Ici,moi je continue mes occupations. Avant-hier, je suis allé à un tournoi de foot et on a perdu. Puis le lendemain, j'ai fait un tournoi de judo et j'ai aussi perdu. Ce n'est pas grave car je suis content quand même.<br /> A la ferme, des bébés patous sont nés. il y en a 14 mais 3 sont morts. Des agneaux sont nés et d'autres vont bientôt naître encore. Ma brebis, "Arc-en-ciel", va bientôt agneler. Elle est très grosse. Elle va peut-être avoir des jumeaux.<br /> A l'école, ça se passe bien. Je me débrouille bien. Le mardi, je fais comme toi, Gaïa, de l'Anglais."Where do you live?"." How old are you?"<br /> Je vous embrasse très fort. Gros bisous, Josua
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité