Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
6 novembre 2006

La douche

DSCN3908Gaïa : Hier, il a plu en allant à la mer et en revenant de la mer. Il n’avait pas plu depui 3 mois et j’aitais toute tremper.  An indonésie, on ce lave à l’eau froide avec une casserole. Ici, il y a deux saisons : la saison saiche et la saison umide. Il fait telment chaud (34°c) que j’ait des boutons sur la peau. Je me lave 3 fois par jour. Dans les  vilages, il n’ya presque pas d’eau. Ici le theatre n’éxiste pas mais il y a boucoup de fete. Gros bisous

DSCN3960Kolia : Aujourd’hui, c’était bien. Je sais que t’es encore là Léna. Est-ce que tu es partie ? Est-ce que tu voudras venir avec moi ici en indonésie ? Si tu veux, tu peux. Mais moi là je suis en train de regarder un dvd : Mononoke. Dans mon école, Léna, je n’ai même pas de cantine, parce qu’on dort même pas et on mange même pas, on mange que dehors  à la récréation. Le matin, je sors de l’école à 10h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups !! j'ai fait erreur tu as un petit commentaire de melvyn le 27 juillet 2006<br /> j'espère que tu vas bien et que tu en profites pleinement. Je t'embrasse bien le bonjour à maman et ton petit frère.<br /> A bientôt<br /> la maman de melvyn
G
Il fait froid et il fait nuit. Je ne sais pas où sont passés mes lutins. Je ne les trouve plus. Ils devraient s'activer autour de moi mais personne pour l'instant. J'en ai marre, il faut toujours courir après eux pour aller les chercher dans la nature. C'est décidé j'y vais.<br /> A plus tard<br /> Père Noël
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité