Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
27 octobre 2006

Le Ramadan

P4092497DSCN3672DSCN3686Ajourd-hui on est allés à la mer. La mer etait très chaude. On aurait dit qu’on etait dans la benoire a vytri. Ici on ètait en vacance. C’était pour les fêtes  du Lebaran. Les musulman, qui n’aves pas manger depui 1 mois  on fait la fète qu’ant ils on pu re manger. S’et pour ça que tous les enfants indonesien etait en vacance . Et moi aussi, avec Cimone j’ai pris des vacances. Pandans les vacances j’ai apri a fair des rosaces. Et j’ai dormi chez Adeema.

DSCN3676C’était trop bien. J’ai même mangé du nasi goreng. Chez Adeema, il y a  deux lits pour sept personnes. Moi j’ai dormi dans le lit d’Ina et Adeema. Dans le lit de Pa’ Kus, Ibu Lala et Tinus, il y avait Ron, Odi, Tinus, Pa’Kus, Ibu Lala. Tinus qui a sept ans dort avec ses parents. J’ai fait la vaisselle avec Adeema, j’ai lavé mes sandales. Au revoir, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prout prout on s'amuse trop bien chez olivia. Nos parents sont partis sur la lune et ils nous ont oublié...dommage ! On s'amuse avec des marionnettes Lena a la petite sorcière rouge et Joseph un animal poilu... C'est la fête à Paris.<br /> Joseph veut devenir le nouveau père Noël, mais nous on s'en fout.<br /> Au revoir Gagou et koala... <br /> on prouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt <br /> <br /> vive l'ardèche <br /> Merci Père Noël<br /> Y'a personne chez Olivia <br /> <br /> signe Personne de Viviers<br /> trop drôleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
O
attention je viens de me faire pirater mon adresse mail par Hanna. Le dernier mail ( une deuxième aventure de l'ado de 14 ans ) est un piratage. C'est elle-même, Hanna, qui a écrit ce mail en se faisant passer pour moi. Je viens de le découvrir.... En plus l'histoire est vraie. Est-ce que la crise d'adolescence éxiste en Indonésie ? c'est à quel âge ? ....<br /> je vous embrasse <br /> olivia
O
attention je viens de me faire pirater mon adresse mail par Hanna. Le dernier mail ( une deuxième aventure de l'ado de 14 ans ) est un piratage. C'est elle-même, Hanna, qui a écrit ce mail en se faisant passer pour moi. Je viens de le découvrir.... En plus l'histoire est vraie. Est-ce que la crise d'adolescence éxiste en Indonésie ? c'est à quel âge ? ....<br /> je vous embrasse <br /> olivia
O
Hier après avoir raccompagné sa copine chez elle <br /> moi,Ketty,Valentin et Hanna partons vistez un musé ! <br /> sur le chemin de l'allé Hanna nous casse les oreilles avec sa musique rock !<br /> elle est agressive et repond !<br /> sur le chemin du retour elle remet la radio ...<br /> au bout d'un quart d'heure nous la coupons, elle fait une crise hurle et cri " VOUS ALLEZ ME LE PAYER" prend son portable qui fait MP3 et met de la musique encore plus violente et très fort !<br /> comme si sa ne suffisait pas elle chante en hurlant comme une casserole ...<br /> <br /> vous ne supporter pas les crise de l'HORRIBLE adolescente <br /> qui nous en fait voir de toute les couleur !!!<br /> bisous !
A
Bravo, bravo , bravo. Merci, merci, merci. Un gros baiser a vous deux. Je vous ecris de l'ecole de Vareilles. La récolte de noix est somptueuse: 30 kg! Tous les jours nous partons pique niquer et la haut dans les forets nous ramassons de superbes cepes. Jeudi 2 novembre un elagueur acrobate vient tailler le noyer. C'est l'automne, la foret est flamboyante et la cour pleine de feuilles mortes. le soir je fais de grands feux. Les petits chats ont disparu! Tout l'ete nous avons nourri la mere chatte et ses trois petits. J'entends des coups de fusil. C'est la chasse aux sangliers, les chasseurs en ont deja tue 12!!<br /> <br /> Cet ete, Lena et Joseph sont restes un mois à Vareilles.Vincent est venu passer quelques jours. Ils ont construit des cabanes, joue au foot, fait du velo, recolte le miel avec Robert. <br /> Joseph est tout fier il pedale sans roulettes. Aujourd'hui ils partent visiter Paris avec Alain et Isabelle.<br /> <br /> Deux bebes sont nes chez les Nouveaux nez: Roselyne (Madame Françoise) a une petite fille Julia, Raquel et Nicolas ont un petit Mateo. Pour<br /> Noel les Nouveaux nez seront au Canada, un pays ou il fait tres tres froid. <br /> <br /> A bientôt les petits loups, il fait chaud, il fait beau, nous partons au sommet du Boy.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité