Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
24 mars 2007

Irruption inopportune sur le blog de Gaïa piraté par Papy Jack

 P2240075

Gaïa nous tire la langue.

Pourtant c'est aujourd'hui qu'elle a 8 ans.

C'est ton Papy Jack  qui te souhaite ton anniversaire, car je me souviens de ta naissance le 25 mars 1999.

Ce que je te propose c 'est de multiplier 365 par 8,  et tu sauras combien de fois tu as vu le soleil se lever au dessus de ta maison.

5x8= 40 , je pose O et je retiens 4, 8x6 = 48  48 + 4 = 52  je pose 2 et je retiens 5 , 8x3 = 24.

Comme ça tu sauras depuis combien de jours tu es née...

Bon anniversaire, Gaïa !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma grande Gaïa,<br /> <br /> C'est dommage que tu sois si loin pour ton anniversaire car on aurait fait une grande fête. Vincent me dit souvent qu'il voudrait déménager et habiter dans une grande maison où toute la famille serait réunie. <br /> Hier, Vincent a couru pour le cross de Malakoff pendant 1 km. Il n'a pas gagné la course mais il a gagné un sac à dos. <br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire. Dès que tu seras rentrée, on fêtera ça comme il se doit avec un gros cadeau...<br /> Amuse toi bien. A bientôt,<br /> Ton tonton Christophe
F
Grande Gaia,<br /> J'ai eu 66 ans, mais je n'ai pas vu tout ce que tu as vu en 8 mois. Je te souhaite de continuer à découvrir le monde, il faut commencer tôt et faire vite, car il est immense etun peu malade.<br /> Je t'embrasse bien fort. François<br /> <br /> Ma toute belle,aujourd'hui c'est un jour important, Gaïa doit souffler 8 grandes bougies sur un immense gâteau. Tout le village est en fête, les enfants dansent et chantent. Kolia joue du tambour, Simone agite des grelots et Dana en tête de la farandole s'élance vers la mer. Un grand bravo pour ce 8e anniversaire et des millions de baisers.
O
Bonjour ma grande Gaia, <br /> <br /> Depuis ce matin je suis complètement déboussolée, car ici on a changé d'heure.... et j'avais complètement oublié.... Je suis tout le temps en retard !<br /> <br /> Mais je me suis bien souvenue qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Et sutout, je me souviens du 25 mars 1999, j'avais téléphoné à ta maman pour lui dire de venir voir une pièce dans le théâtre dans lequel je travaillais et elle m'avait répondu : "Mais ma cousine Olivia, mon ventre est tellement gros que je ne peux même pas tenir dans un fauteuil de théâtre. Et surtout, j'ai l'impression que ce bébé ne veut absolument pas sortir. Je vais encore attendre des jours et des jours avec mon gros ventre, tellement gros que je ne peux plus bouger!" Et à peine avais-je raccroché mon téléphone, que tu as commencé à vouloir sortir... <br /> <br /> J'espère que tu vas faire une grande fête pour ton anniversaire avec tous tes copains et plein de gâteaux au chocolat. <br /> <br /> Votre cousin Vincent grandit vite. Il est fou des pokémons et veut se transformer en Pikatchou. La semaine dernière, il a attrapé le pompon au manège et il a gagné un tour de manège gratuit. Il était très fier.<br /> <br /> Ce soir avec Christophe et Alexandra on va voir une fanfare à Paris.<br /> <br /> je vous embrasse tous très fort <br /> olivia
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité