Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
26 janvier 2007

Pas de pluie

Pas de pluie, pas d'internet. Tout est en panne, sauf les cours du CNED et la recherche. On essaie désespérement d'envoyer des messages à l'autre bout du monde.
Les paysans craignent la famine. Mais finalement, on peut écrire à nouveau à partir d'aujourd'hui. Illusion ?
Les photos ne passent pas.
Simone se fait tirer les cartes. Les enfants dorment. On attend la pluie pour nous rafraîchir des 34°c quotidiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour moi je sui aller en egypte je sui aller voir des temples. maman ma préter son ruban et jai apris que choucrane en arabe sa veut dire merci,jai manger une glace mais cétai un glaçon papa ma grondé parce que je n'en ai pas voulu. jai pri le batau trois jours. j'ai eu mal a la gorge, quan on n'es arriver on a visité le grand temple de ramses et le petit temple de nefertari.<br /> Voilà je vais me coucher car il est tard. J'ai été très contente de lire ton blog car ça faisait très lontemps que je ne l'avais pas lu. A très très bientot, on vous embrasse tous très fort.<br /> LOU.
A
bonjour toute la famille<br /> Je suis une amie de Simone et je suis votre séjour en Indonésie. J'ai toujours plaisir à avoir de vos nouvelles sur les sites. J'adore vos photos et les commentaires que vous faites. C'est un beau voyage !<br /> Bonne continuation et un gros bisou à Simone. J'espère qu'elle n'est pas trop sévère !
O
bonjour les cousins.<br /> <br /> Alors bonne année à tous... Avez vous reveillonnez en Indonésie ? <br /> Moi j'ai voulu mais quelques jours avant je suis tombée malade une sorte de gartro... impossible de faire la fête. <br /> <br /> Alors avec Christophe, Vincent et Elsa on est parti dans la maison de campagne de lou et lila passer une soirée devant la grande cheminée.<br /> L'après-midi, en attendant Vincent et Christophe avec Elsa on est parti faire une grande balade dans la forêt. On a voulu couper à travers les champs et on s'est completement perdu. On avait de la boue jusqu'aux genoux et la nuit s'est mise à tomber. Heureusement, on a rencontré deux chasseurs dans une grosse voiture qui nous ont indiqué le chemin... On était tellement sales qu'ils ne voulaient pas nous faire entrer dans leur voiture. On a continué à marcher tout en se racontant des histoires... et on s'est reperdu... on est arrivé dans un mauvais village à 5 km du village de Lou et Lila... J'en avais marre de marcher... Toutes les maisons étaient très joliment décorées et sentaient bon la bonne cuisine car c'était la soirée du reveillon.... Et puis on est enfin arrivé. Mais impossible de faire un feu car on arrivait pas ouvrir le local à bois... on a passé la soirée à essayer de l'ouvrir... sans succès. <br /> <br /> <br /> On s'est fait un très bon repas et épuisée, je suis montée me coucher... le lendemain on est parti à la mer... c'était super, il y avait plein de mouettes et on a fait une grande ballade sur la plage... impossible de se perdre. L'eau était évidement trop froide pour se baigner....<br /> <br /> ce soir Christophe, Alexandra et Gabriel viennent manger à la maison... <br /> Je vous embrasse fort les cousins.... <br /> <br /> votre cousinette <br /> olivia
D
hello les aventuriers <br /> <br /> <br /> je vois que c'est pas si simple d'habiter au bord de la mer.... le nagra de Dana qui flanche internet qui ce bouche et kolia qui fait pipi.... <br /> <br /> <br /> courage tenez bon y a mamoun et papy jack qui vont bientot arriver en plus il y a peut etre des restes de cadeaux du père noël...<br /> <br /> <br /> moi je suis a New York pour une semaine, je ne sais pas ça me raproche de vous ( c'est pas important il y a internet World Wide Web).... mais en tout cas il fait très froid ici mais un beau soleil passe entre les grands immeubles...<br /> <br /> c'est super en plus Lauren me rejoint pour les 3 derniers jours <br /> <br /> <br /> <br /> ciao
A
Bonjour à vous trois,<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année 2007 et je pense bien à vous.<br /> Je vous avais écrit un message qui n'a pas fonctionné, alors j'étais un peu découragée pour recommencer.<br /> Gaia et Kolia, vous vivez des aventures extraordinaires (et Maman aussi), c'est génial, profitez-en bien.<br /> Bon courage dans cette période difficile.<br /> Je vous embrasse fort.<br /> Ariane
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité