Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
16 octobre 2006

ça me fait peur

DSCN3367Ce que je déteste le plus, ce sont les pannes d’électricité, surtout la nuit. Parce que ça me fait peur. Et vous, est-ce que ça vous fait peur mes copains ? Ce que j’adore, c’est que maman me fasse des énormes calins. Aujourd’hui, j’ai eu de la chance : Maman m’a acheté un carnet de feuilles comme des diddle et une glace en forme de cœur au chocolat. Parce que Maman depuis longtemps m’avait promis un cadeau. Moi, hier, je me suis « coupée » un peu le doigt avec le ventilateur, sans faire exprès, j’étais très excitée.


La photo ici c'est du cacao

Aujourd’hui, j’ai fait mon examen de maths, c’était trop bien, j’ai adoré. On devait le faire en 45 minutes et j’ai fait pile en 45 minutes. C’est marrant, Nata ne plie le linge que le soir quand on est couché dans notre lit. Aujourd’hui, je suis allée jouer chez Esti, à cache-cache. Après je suis rentrée avec Esti, Olin, Adeema. On a fait des parties de mistigri et on n’avait plus le temps de jouer à cache-cache. Donc on n’a pas fait de partie de cache-cache. On a rangé mes feuilles en sorte de diddle. Et puis on a regardé les films de maman à Lembata.


Simone aussi elle a DSCN3370un blog : simonegiusti.canalblog.com

Là c'est le violet, c'est le  coeur DSCN3374de la banane ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mis du temps mais ça y est je me décide à vous écrire!!! j'ai cependant suivi pas à pas votre installation en Indonésie et j'ai plein de nouvelles par Gab!!je suis super émerveillée à chaque fois que je vois vos photos et vos textes, ça fait envie!!! j'ai appris que maintenant vous n'êtiez plus malades tant mieux!! votre papa est souvent à la maison, on est très contentes à chaque fois de le voir. On cherche un appartement plus grand, on aura certainement déménagé quand vous serez de retour; Apparemment Dana tout se passe bien niveau boulot, super!! moi en ce moment je vais beaucoup en province pour le boulot, un peu speed mais ça va. De la part d'églantine; gaia, tu me manques, je pense beaucoup à toi et dès que j'ai plus de temps je t'écrie un grand mail!!! mais pour l'instant j'essaie de jongler entre les cours, les devoirs, les trajets en métro, c'est pas toujours facile... je ne sais pas si vous avez eu mon mail disant que j'aimerai venir au mois de juillet.. je suis prête à préparer mon voyage dès maintenant (économiser, lire de la doc sur le pays...) est ce que vous pensez que ce serait un bon moment pour m'accueillir? gab avait parlé de noël mais je ne pourrais venir que 15 ,jours et en plus j'aurai des devoirs à faire donc ce n'est pas une super période pour moi. coucou de la part de lucie tout se passe bien pour nous .Bizzzzzzzz pleins de poutous partout chris, eglantine et lucie
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité