Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
14 octobre 2006

La fête du bébé toujours pas sorti de sa maison

P4242729DSCN3561Gaïa : « On a vu des vrais ananas. Autour il y a vais du rouge. Aussi on a vu pleins de bananes avec une fleur autour qui était violette. On a aussi vu du cacao en au d’un arbre. On et aussi alles a une fête d’un bébé qui était toujour pas sorti de sa maison, il avait 1 mois. 


DSCN3613

Kolia : « J’ai été très malade. J’avais hyper mal à la tête. Ibu Lala m’a emmené chez le docteur avec Ron et puis après on est allés chez les Frères. On est retourné à la maison. Puis on est retourné chez le Docteur pour prendre les médicaments. On est allés à la fête. C’était trop bien. Moi j’avais un tout petit peur, j’avais très peur et tout petit peur. Tout petit peur a tapé Grand peur et Grand Peur a tapé Petit Peur.

C’est une fête de bébé culotté. Tout petit peur a tapé Bébé Culotté. »






 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à tous,<br /> <br /> Vincent suit ses 3 cours de musique par semaine : chorale, solfège et trombone. C'est très sérieux et il se débrouille très bien !<br /> Moi je l'emmène partout et je me transforme en taxi. Je n'ai plus trop de temps pour moi..<br /> C'est son anniversaire cette semaine : il va inviter Jeanne, Surya, Balthazar et un copain de l'école. Vous serez les grands absents de cette fête. <br /> On va lui offrir une soucoupe volante qui vole vraiment dans le ciel. J'espère qu'elle ne sera pas cassée quand vous rentrerez et que vous pourrez y jouer avec lui. Elle est trop super !!!<br /> Vous nous manquez beaucoup. Attention Kolia car Vincent est de plus en plus fort en judo et il va te faire des prises.<br /> Alexandra a acheté une presse pour faire de la gravure. Elle vous montrera comment ça marche. On peut faire des livres avec.<br /> On a joué le cirque des Grooms. C'était super.<br /> Nous vous attendons pour faire plein de bêtises et de grosses farces.<br /> Christophe, Alexandra et Vincent
M
Hier, c'était mon anniversaire. Je suis à Villars les Blamont avec Papy Jack. On va aller aux champignons. Quand vous reviendrez, vous serez très grands. Je pars au Portugal, une semaine, jusqu'au 24 octobre. On va bientôt prendre les billets pour venir vous voir, après Noël. J'embrasse mes trésors
G
Ca y est. J'ai enfin du gaz dans mon studio depuis ce matin. Je vais pouvoir me concocter de bons petits plats : des pattes avec du ketchup, des œufs au plat à la mayonaise, du bon beefteak avec des patates sautées... Miam miam. Que ca va être bon.<br /> J'ai été obligé de dérober au bhv un adaptateur en métal spécial pour pouvoir instaler enfin mon tuyau à la gazinière. Le revendeur ne voulait pas m'en vendre ni m'en donner parce que je n'avais pas retrouvé la facture...<br /> Sinon, je n'arrête pas de travailler à mon bureau sur mes projets et cette semaine, j'ai été invité tous les soirs.<br /> Je travaille souvent la nuit. Je me réveille et je pense à tout ce que je dois faire sur mes films.<br /> Il y a de nouveau internet à la maison. Tout finit par s'arranger.<br /> Pouvez-vous mettre l'adresse du blog de Simone sur le vôtre ?<br /> Je pars à la fête de la science voir un film sur les tomates.<br /> Je pense à vous un petit peu tous les jours mais pas trop.<br /> Gabriel
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité