Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
19 août 2006

A Larantuka

Ce matin, je suis allée que trois heures à l'école. On a fait que de l'écriture en indonésien. J'ai rien compris à ce que je faisais et je me suis bien ennuyée. J'avais ma tenue de sport obligatoire. Après, Maman est allée acheter mes autres costumes d'écolière. Il y en a trois par semaine : un pour lundi et mardi, l'autre pour mercredi et jeudi, le troisième pour vendredi et samedi. J'ai fait une très grande sieste et l'après midi, maman est allée m'acheter mon bracelet rose.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous les matins en me reveillant je lis votre blog,il est super...Nouria le lit aussi..<br /> j'aimerais te voir gaia en uniforme.Envoie vite une photo..<br /> Aujourd'hui,Emma est à Meudon..nous sommes allées à la piscine, elle va tout le temps sous l'eau, elle croit qu'elle sait nager;;;maintenant elle est crevée et elle dort, <br /> Hanna a un petit chat blanc et gris.<br /> Je vous embrasse tous les 4 très très fort<br /> Ketty
R
Gaia,<br /> <br /> Cornelius et moi demeurons admiratifs de ton style et de ta facilite a ecrire...On a l'impression d'etre la-bas avec toi... continue et raconte nous tout<br /> <br /> red and cornel
M
On est revenus d'Aurillac avec Papyjack, on a vu beaucoup de spectacles. Ce soir on va chez Ketty voir une ancienne copine d'école de Londres Marie-Christine qui fait du cinéma et du théâtre. Vous nous manquez beaucoup tous les 4. On a voyagé dans la voiture de Papa, car Papyjack a dû prêter sa voiture à Hervée qui avait cassé la sienne. Tu vas vite parler l'indonésien et tu ne t'ennuieras plus. Je vous embrasse mes trésors.
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité