Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
13 août 2006

Le depart de Bali

DSCN2612On est partis tres tot a 9 heures en taxi jusqu'a l'aeroport. On a pris l'avion. Il etait tout petit. ON a vu les pilotes.  Papa m'a pris en photo avec le chapeauDSCN2613 du pilote.Kolia aussi. Maman a rencontre a l'aeroport son copain John. Maman est allee a l'enterrement du frere de John pendant qu'on est alle a la mer. Papa m'a donne un petit cours de natation. J'ai eu un peu peur. Je me suis reposee sous la moustiquaire et j'ai ete joue pendant la nuit avec des enfants indonesiens.

kolia aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour Gaia <br /> <br /> Alors tu es devenu une pro du clavier ma petite cousinette ! je viens de rentrer à Malakoff que j'ai quitté il y a 3 semaines pour quelques vacances. J'ai envoyé aujourd'hui ton blog à Lou pour qu'elle te lise. Elle est rentrée de Bretagne et termine ses vacances en Normandie. J'ai passé une semaine de vavances avec Lou, Lila, Charles et Alain en Bretagne. On s'est bien amusé. Un jour avec charles, on est parti avec son petit bâteau très loin au large... les côtes devenaient de plus en plus petites, on est resté 2 heures pour pêcher et grande suprise.. on a pêché 9 poissons qu'on a mangé le soir même ! Cétait délicieux ! Tous les matins Lou et Lila partaient faire du bâteau au club de voile... des fois il y avait tellement de vent qu'elles revenaient trempées... Une fois, une petite fille est même tombée à l'eau.. heureusement qu'elle avait un gilet de sauvetage !!! J"ai aussi vu Isabelle et Alain qui randonnaient en Bretagne on a passé 3 jours ensemble ... <br /> Bon sinon en France il ne fait pas très beau... des orages, des orages, des orages.... <br /> Bon j'espère que toi et ta petite famille vous allez bien... et que tu as plein de nouveaux copains. <br /> <br /> je t'embrasse très fort <br /> olivia
M
Il a plu toute la journée à Villars les Blamont et en Alsace. Les vaches sont contentes. On est allés dans un vieux château du Haut Koenigsbourg et à Bussang, ce vieux théâtre en bois. Il y avait beaucoup d'enfants qui vendaient les programmes et qui jouaient dans la pièce Ubu Roi. On part avec PapyJack à Aurillac, dans un festival de rue. Je pense à vous à Florès
M
Il a plu toute la journée à Villars les Blamont et en Alsace. Les vaches sont contentes. On est allés dans un vieux château du Haut Koenigsbourg et à Bussang, ce vieux théâtre en bois. Il y avait beaucoup d'enfants qui vendaient les programmes et qui jouaient dans la pièce Ubu Roi. On part avec PapyJack à Aurillac, dans un festival de rue. Je pense à vous à Florès
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité