Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
8 août 2006

jakarta

DSCN2489

on est alles chez   le  coiffeur. On est alles au port.sete tre bien. on a vu des bebe tortue. j'ai fait du bateau.

Kolia " On est montes sur une poutre, on a visite un bateau. on est monte dans la chambre, on a vu la chambre du capitaine. j'ai fait du tambour chez philip. j'aime bien ecouter mon lecteur mp3. on est alles au restaurant et papa nous a offri un menu enfant et on a eu des cado. Gaia a eu un popeye deguise en tintin.

on es alles a la piscine. il y a ves des tobogan.

Kolia "Gaia et moi, on a fait les deux toboggans a la piscine. meme papa a eu peur. ils etaient trop marrant. il y avait une piscine pour les bebes et une piscine pour moi tout seul ou il y avait ecrit kolia.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca c'est du Taxi :)) Excellent :)) Merci pour cette photo typique des transport à Jakarta :)) Ca doit etre une grande experience :)) d'autres photos originales sur Jarkarta : http://www.trivago.fr/jakarta-92299<br /> <br /> Bonne continuation <br /> Bon week end :))
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité