Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa en Indonésie
27 juillet 2006

Avant de partir

"On a mis presque tout dans les cartons. Ma chambre est quasiment vide. La semaine prochaine, on va aller en Indonésie. J'aurai une valise à moi. Dans ma valise, j'aurai plein de jeux. J'aurai le jeu du Docteur Maboul, le jeu "Qui est-ce", un petit carnet, peut-être une loupe pour voir les insectes de près. J'ai plein de cahiers d'activités et des cdrom. L'Indonésie c'est en Asie". gaïaDSCN2452

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou gaia,<br /> c'est la maman de melvyn qui t'écrit. J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman et kolia. Melvyn t'a écrit une toute petite lettre et pense souvent à toi. voilà ce qui dit : cher gaia, coment tu vas, moi ça va je suis passé en CE1 mais j'ai un maître et j'aimerais avoir de tes nouvelles. Gros bisous<br /> MELVYN;<br /> SUPER TON BLOG, j'ai fait une copie pour que melvyn te lise et te voit en photo.<br /> Je te fais un gros bisou ainsi qu'à ta petite famille. A bientôt <br /> sarah
K
je vous envoie plein d'eau à toi et Kolia avec le pistolet et je vous enverrai des peches des qu'elles seront mures<br /> Bon voyage<br /> ketty
P
N'oublie pas de remplir ta valise de souvenirs, ce n'est pas lourd et cela ne prend pas de place. <br /> Mais après là bas, tu t'en souviendras. <br /> Alors n'oublie pas que tu t'es promenée seule avec Papy Jack au quartier latin, on a acheté des nus pieds pour moi, une revue pour enfants pour toi avec un téléphione portable à bulle de savons et on s'est payé une glace sans le dire à Kolia et Vincent qui jouaient au bateau au jardin du luxembourg<br /> Samedi 29 juillet 2006. Paris. 33°C.
R
Gaia,<br /> <br /> Je suis sur que ce voyage sera un des plus beaux de ta vie...Cornelius et moi espérons surtout que tu sauras écrire des poèmes en indonésiens et chanter des chants rares et doux à nos oreilles. <br /> <br /> And there is another country, I have heard of long ago,<br /> Most dear to them that love her, most great to them that know;<br /> We may not count her armies, we may not see her king;<br /> Her fotress is a faithful heart, her pride is suffering;<br /> And soul by soul, and silently her shining bounds increase,<br /> And her ways are ways of gentleness, and all her paths are peace<br /> <br /> I Vow to Thee, My Country (1918, Cecil Spring-Rice, Ambassador of Great Britain to the USA)<br /> <br /> Toutes nos pensées, Gaia<br /> <br /> Cornel and Run'o!
G
là c'est maman qui t'écris mais bientôt çà sera moi... et je te dis donc au revoir, bon voyage, un petit bout de notre coeur part avec toi..! et dis bonjour aux dragons de komodo de la part du 'dragon marin'.<br /> on t'embrasse très fort<br /> hippolyte me souffle à l'oreille que lui aussi il te dit bon voyage et surtout à Kolia<br /> et puis à toute la famille de toutes façons !<br /> gabin (via aude)
Gaïa en Indonésie
Publicité
Publicité